"Le système commercial 'parfait'. - page 101

 
Mathemat >> :

Petya, qu'est-ce que tu avais en diamant ? Ou n'était-il plus au programme ?

Je l'ai fait. Et il y avait le communisme scientifique. C'est juste que la technique est une chose.

 
Svinozavr >> :

Je vais recoller les clés.))

La description n'est pas la mise en œuvre. Vous sentez la différence ? Une idée peut être taillée même à la hache dans une merde gelée, purement matérielle - elle ne deviendra pas moins "idéale".

)

C'est compréhensible, ce n'est pas ce que je veux dire.

"a) TC comme modèle de marché et

b) un TS qui suit le marché".

Qu'est-ce qui n'est pas matériel ici ?

Ou s'agit-il déjà d'une projection ?

Et là, je ne comprends pas "Ne pas confondre le sens quotidien du mot "idéalisme" avec le sens philosophique - notre cas."

Si vous êtes paresseux, ne vous donnez pas la peine, j'obtiens la même chose - "a) TS comme modèle de marché et

b) TS suivant le marché".

 
Mischek >> :

)

C'est compréhensible, ce n'est pas ce que je veux dire.

"a) TS comme modèle de marché et

b) TS suivant le marché".

Qu'est-ce qui n'est pas matériel ici ?

Ou s'agit-il déjà d'une projection ?

Et là, je ne comprends pas "Ne pas confondre le sens quotidien du mot "idéalisme" avec le sens philosophique - notre cas."

Si vous êtes trop paresseux, ne vous donnez pas la peine. Je reçois la même chose - "a) TS comme modèle de marché et

b) TS suivant le marché".

Je ne le ferai pas. Du thé, pas un séminaire philosophique.)))

Ce que je veux dire, c'est que, comme le dit Alexei, il faut s'approprier deux idées. Séparément. Il s'agirait d'une approche complètement différente de la mise en œuvre.

 

Pour commencer, je crois qu'il faut s'éloigner du terme "TS idéal".

Le terme "TS optimal" semble acceptable.

zy.

Par "TS optimale", j'entends une approche basée sur la théorie du contrôle optimal.

Le "TS optimal" n'a rien à voir avec l'"optimisation" dans le testeur MT.

 
Svinozavr >> :

C'était. Et le communisme scientifique était. C'est juste que la technicité en est une.

Messieurs, ne pensez-vous pas que la dialectique est nécessaire dans ce sujet ? :-)

 
jartmailru >> :

Messieurs, ne pensez-vous pas que la dialectique est nécessaire dans ce sujet ? :-)

Je vous le dis - ce n'est pas un séminaire philosophique. Mais nous aurions dû définir les termes, n'est-ce pas ? Sinon, nous parlerons de choses différentes, en les appelant par le même nom, en argumentant sur le chagrin, sur l'ignorance, en étalant des larmes d'enfants sur nos visages hérissés. En avons-nous besoin ? Eh bien, nous avons pris notre décision. Et il y aura... la philosophie.)))

 

до размазывания детских слез на щетинистых мордасах

Beaucoup de mots. Le CPT (coefficient de conversation utile) ne peut jamais dépasser zéro. La philosophie, c'est KPT < 0 - une bêtise inutile.

...

Le but de tout ce bavardage sous le communisme était clair. Ainsi, personne ne devinerait, mais tout le monde aurait l'air et se sentirait intelligent, alors qu'en fait...

ZS. Les tuteurs de philosophie m'ont laissé tomber. Ils étaient faibles.

 
gip >> :

ZS. Mes tuteurs de philosophie ont été un peu décevants pour moi. Ils étaient faibles.

Je l'ai eu.

>> crochet gauche, droit ? >> ou operkot ?

 

Oui, c'est toi qui peux faire des blagues maintenant. Vous n'avez probablement pas vu comment les philosophes du marxisme-léninisme faisaient des blagues de ce genre, et les camarades des invalides. Au moins, ils n'ont pas été mis en boîte.

Donc toujours qui-comment-comment hooey. La philosophie dans les bonnes mains est une chose puissante.

 
Oh, parlez-moi de ça, s'il vous plaît. J'avais l'habitude d'obtenir mon top moi-même à l'époque de l'Union soviétique. Je ne me souviens de rien d'aussi effrayant.
Raison: