"Le système commercial 'parfait'. - page 46

 

Cette popularité n'est pas due aux réalisations de l'auteur, qui ne sont pas là, mais à son nom.

De la même manière que le "trading de la théorie des vagues" ou l'"EA basé sur un réseau neuronalauto-apprenant " sont populaires.

Si vous vous en fichez vraiment, que faites-vous ici ?

 
VictorArt писал(а) >>

Par exemple, en 2 mois, l'EA adaptative a figuré dans le top 60 des EA les plus populaires : "Téléchargé : 3840".

Vous avez vous-même signalé que le compteur permettait de faire du bricolage.

 
lea >> :

Vous avez vous-même signalé que le compteur permettait de tricher.


Il a été réparé il y a longtemps.

>> Je n'ai pas besoin d'un compteur gonflé :)

 
gip >> :

Cette popularité n'est pas due aux réalisations de l'auteur, qui ne sont pas là, mais à son nom.

Le "trading de la théorie des vagues" ou l'"EA basé sur un réseau neuronal auto-apprenant" sont également populaires.

Si vous vous en fichez vraiment, que faites-vous ici ?



L'introduction de l'OTT et de l'EA adaptative aux masses.

 
VictorArt писал(а) >>

L'introduction de l'OTT et de l'EA adaptative aux masses.

Quel est l'intérêt ? Pensez-vous que tout le monde va gagner de l'argent ?

L'OTT et l'EA adaptative devraient être accessibles à tous ! ))))

 
Pegasmaster >> :

L'arrêt dans ce cas est la force majeure.


Ne confondez pas force majeure et statistiques. Les arrêts des négociants adéquats sont destinés à protéger la dépo contre les cas de force majeure.

 
VictorArt >> :


L'introduction de l'OTT et de l'EA adaptative aux masses.


))) Tu attrapes des ventouses ? OK, pas des nuls, des fraudeurs d'oreilles. OK. Disons des débutants.

Pas un débutant (moi, par exemple) - il n'a pas besoin de merde. Et pas parce que je ne comprends pas ce que vous suggérez. Plutôt, au contraire.

Pour être honnête, en mettant de côté le nom bruyant et ma correction politique, c'est absolument ringard - pas nouveau en idée niveau amateur TC avec une perspective connue. Vous pourrez vous en rendre compte par vous-même. Ou peut-être le savez-vous déjà.

Soyez donc franc : vous faites des relations publiques et - indirectement - du commerce, en utilisant une ressource non commerciale pour attirer les investisseurs.

 
VictorArt писал(а) >> "Téléchargé : 3840."

Le nombre de téléchargements n'est pas important. Ce qui compte, c'est le nombre d'entre eux qui sont gagnés. Et ce n'est pas une relation directement proportionnelle, malheureusement.....))))

 
LeoV >> :

Le nombre de téléchargements n'est pas important. Ce qui compte, c'est le nombre d'entre eux qui sont gagnés. Et ce n'est pas une relation directement proportionnelle, malheureusement.....))))

Je ne comprends pas du tout.

Disons, eh bien, disons que l'auteur a un "système de trading parfait"

Pourquoi pas sur un de ses réels ou sur la démo, pourquoi exactement sur PAMM il met un autre qui draine l'argent de l'auteur et de l'investisseur.

Tout cela est accompagné de commentaires de l'auteur tels que "tout se passe comme prévu".

Une sorte de sectarisme médiéval, pour promettre aux gens de la gorilka avec du lard, les inviter chez lui, dresser la table, asperger de poison la gorilka et boire ensemble avec tous.

 

Quelle grande chose, sur cette pomme ! D'abord il y a eu la sur-fixation, maintenant Martin s'y est mis aussi. À quoi d'autre devons-nous nous attendre ? Pas les serrures ! !!


http://forum.alpari-idc.ru/thread44910-3.html


Cela signifie littéralement ce qui suit :
"Si la taille actuelle du lot + l'unité conditionnelle est inférieure à la taille maximale autorisée, alors augmentez le lot d'une unité conditionnelle".

En réalité, il se passe ce qui suit :
1. Supposons que le lot initial soit de 0,01
2. La position se ferme en perte - un stop loss déclenché
3. Essayez d'augmenter le lot de 0,01 (unité conditionnelle)
4. Vérifier si nous avons assez d'argent sur le dépôt - cela dépend du prélèvement maximum
5. Si nous avons assez d'argent, nous l'augmentons d'une unité conventionnelle, c'est-à-dire de 0,01
6. Le lot devient 0,02.


Ah, ici :

Il n'y a aucun problème technique à placer des stops du côté du serveur du courtier. Nous ne les fixons pas délib érément car parfois les stops ne sont pas déclenchés de manière synchrone avec le robot de trading - le robot pense qu'un stop n'est pas déclenché alors qu'il l'est. Encore une fois, il n'y a pas de problème technique pour les synchroniser, mais nous ne voulons pas donner nos arrêts supplémentaires au courtier - un centime d'économisé.

Par conséquent, nous prenons consciemment certains risques techniques que nous réduisons en utilisant 3 canaux Internet dédiés indépendants : 1 canal fiable depuis le serveur de trading américain et 2 canaux depuis Moscou provenant de fournisseurs différents.


C'est bien. Mais je n'aime pas cette concoction pleine d'esprit du cerveau numérique protégé par un brevet. Je ne pense pas que deux brevets suffisent, il en faut un troisième, qu'il faut lui coller dans le cul, sinon il est en grand danger.


Et en voici une autre, délicieuse : tant que vous ne sortez pas de la norme, il n'y a pas de risque. Il semble que le concept de queue grasse chez les cygnes noirs soit inconnu du CMZP.


Quels beaux mots, comme une ode à la martingale : Comme vous pouvez le voir dans le rapport, le robot de trading GBPUSD n'a pas connu un très bon départ, mais chaque nouveau stop loss vous permet d'augmenter le montant du capital utilisé dans le trading.


C'est ça, je ne peux plus lire là.

Raison: