Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 78

 
ULAD писал(а) >>

Expliquez-vous !

61,8% de quoi ? Du dépôt ?

Lisez le livre de Glenn Neely pour ne pas avoir à poser des questions stupides ! ;-)

Ci-joint pour les plus paresseux. Voici à quoi ressemble le livre.

Dossiers :
desktop.rar  3268 kb
 
NYROBA >> :

N'humiliez que ceux qui ne sont pas sur le sujet !

Et surtout ne pas vouloir au moins lire le livre.

Beaucoup de gens ici sont sur le sujet... Et beaucoup en ont lu plus que nous (moi personnellement). L'essentiel ici est de percevoir (ce que vous avez lu, étudié) en conjonction avec la façon dont vous percevez réellement l'ensemble du marché avec ce que vous avez lu et étudié. En d'autres termes, ne pensez pas que votre version de la disposition des vagues est la seule et indéfinissable. Chaque diffuseur d'ondes en a une différente... Bien que la théorie soit la même pour tous (ses axiomes, ses théorèmes), mais chaque personne les perçoit différemment... votre analyse peut différer de la mienne... Bien que je pense que nous ayons étudié dans la même école... L'analyse des longueurs d'onde, c'est différent pour tout le monde, si 10 directeurs d'ondes se réunissent et discutent des tendances du marché.... je pense qu'ils se disputeraient...

Il n'y a pas de consensus... il n'y a pas de prédiction unique... il n'y a que des spéculations...

il n'y a que VOTRE opinion personnelle, et dire que tous les volnoviks sont d'accord avec vous, ce n'est pas raisonnable, parce que je suis avec vous dans la branche "dans quelques semaines" a soutenu que le yen est trop tôt pour revenir à 120 (et vous l'avez prédit presque 150, et le pétrole 10-12 quid), il semble et l'analyse est la même .... mais les conclusions sont différentes.... Je pense personnellement que vos vagues B et C sont attendues depuis longtemps... et si j'ai raison, tu auras de gros problèmes....... :о)

J'ai personnellement, toujours !!! utilisé deux marquages... c'est-à-dire une principale (comme je le pensais) et une alternative (mais avec une probabilité d'au moins 40%), c'est-à-dire que si je n'ai qu'une seule option et que je ne peux pas prédire le passage du prix dans une direction complètement différente, alors j'emmerde cette analyse !!! Mais vous n'avez qu'une seule option pour le moment... seulement quand on voit les vagues... c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'autre option... vous savez probablement ce que je veux dire ....

Si vous agissez sans alternative, il y a vraiment peu de chances de gagner, car se convaincre que seul votre modèle de vague est la vérité... n'est pas tout à fait juste...)

PS : désolé mon pote... mais je sais ce que tu veux dire... il y a quelques années, j'étais moi-même comme ça...

 
RomanS писал(а) >>

Beaucoup de gens ici sont sur le sujet... Et beaucoup en ont lu plus que nous (moi personnellement). L'essentiel ici est de percevoir (ce que vous avez lu, étudié) en conjonction avec la façon dont vous percevez réellement l'ensemble du marché avec ce que vous avez lu et étudié. En d'autres termes, ne pensez pas que votre version de la disposition des vagues est la seule et indéfinissable. Chaque diffuseur d'ondes en a une différente... Bien que la théorie soit la même pour tous (ses axiomes, ses théorèmes), mais chaque personne les perçoit différemment... votre analyse peut différer de la mienne... Bien que je pense que nous ayons étudié dans la même école... L'analyse des longueurs d'onde, c'est différent pour tout le monde, si 10 directeurs d'ondes se réunissent et discutent des tendances du marché.... je pense qu'ils se disputeraient...

Il n'y a pas de consensus... il n'y a pas de prédiction unique... il n'y a que des spéculations...

il n'y a que VOTRE opinion personnelle, et dire que tous les volnoviks sont d'accord avec vous, ce n'est pas judicieux, parce que je suis avec vous dans la branche "dans quelques semaines" a fait valoir que le yen est trop tôt pour revenir à 120 (et vous l'avez prédit presque 150, et le pétrole 10-12 quid), il semble et l'analyse est la même .... mais les conclusions sont différentes.... Je pense personnellement que vos vagues B et C sont attendues depuis longtemps... et si j'ai raison, tu auras de gros ennuis. ...... :о)

Personnellement, j'ai toujours !!! utilisé deux marquages... c'est-à-dire une principale (comme je le pensais) et une alternative (mais avec une probabilité d'au moins 40%), c'est-à-dire que si je n'ai qu'une seule option et que je ne peux pas prédire le passage du prix dans une direction complètement différente, alors j'emmerde cette analyse !!! Mais vous n'avez qu'une seule option pour le moment... seulement quand on voit les vagues... c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'autre option... vous savez probablement ce que je veux dire ....

Si vous agissez sans alternative, il y a vraiment peu de chances de gagner, car se convaincre que seul votre modèle de vague est la vérité... n'est pas tout à fait juste...)

PS : désolé mon pote... mais je vous comprends... il y a quelques années, j'étais moi-même dans cette situation...

Tout à fait d'accord, mais je n'ai pas prétendu que mes marquages étaient les seuls et uniques.

Je pense que la "bonne" majoration est celle qui vous aide à faire un dépôt. :)

 
NYROBA >> :

Je suis tout à fait d'accord, mais je n'ai pas prétendu que mon balisage était le seul et unique.

Je crois que la "bonne" disposition est celle qui permet d'augmenter le dépôt, tout le reste est mauvais. :)

Bonne chance alors... Combattre... Je vois que vous avez beaucoup d'adversaires :)

Au fait, avez-vous envisagé la possibilité que la vague C soit terminée depuis longtemps ? Je parle de la paire EUROBAX ...

>>...

 
NYROBA >> :

Achetez un livre de Glenn Neely pour ne pas avoir à poser des questions stupides ! ;-)

Attaché pour ceux qui sont particulièrement paresseux. Voici à quoi ressemble le livre.


Pas besoin d'aller chercher le livre.

Vous devriez juste dire que l'analyse des vagues se fait sur le graphique en 1 minute. Et les objectifs à 1.2600.

Pas d'autres questions. >> : Pour aujourd'hui.

 
RomanS писал(а) >>

Bonne chance alors... Combattre... Je vois que vous avez beaucoup d'adversaires :)

Au fait, avez-vous envisagé la possibilité que la vague C soit déjà terminée depuis longtemps ? Je parle de la paire EUROBAX...

Et si...

Je pensais que la vague actuelle était une vague en C et je pensais que l'euro s'accélérerait jusqu'à 1,5 parce que l'euro n'a pas encore atteint son niveau actuel.

Les ondes s sont toujours rapides, c'est-à-dire qu'elles couvrent de grandes distances en un court laps de temps.

J'ai commencé à chercher la raison du retard de la vague, en analysant les indices boursiers, le pétrole...

et d'autres paires de devises et comparé les dates du début de la crise (corrections globales)

et compris qu'il ne s'agit que d'une vague B dans une vague B d'un ordre plus important, je m'attends à une vague C vers le bas, c'est-à-dire un effondrement drastique de l'euro à 1,26.

 
NYROBA >> :

J'ai d'abord pensé que l'actuel était un C-Wave et c'est pourquoi je...

Je pensais que l'euro atteindrait rapidement 1,5 car

Les ondes s sont toujours rapides, c'est-à-dire qu'elles couvrent de grandes distances dans un court intervalle de temps.

J'ai commencé à chercher la raison du retard de la vague, j'ai analysé les indices boursiers, le pétrole...

et d'autres paires de devises et a comparé les dates de la crise (corrections globales) et a réalisé que c'était juste une

Vague B dans une vague B d'un ordre plus important, je m'attends à une vague c vers le bas, c'est-à-dire une chute rapide de l'Euro vers 1.26.

Mais, il y a aussi des vagues tronquées... Et si le second mouvement vers la cible était une vague C tronquée,

Oh, et aussi,

ce qu'il y a là... Peut-être que ça s'est terminé encore plus tôt....

 
RomanS >> :

Personnellement, j'ai toujours !!! utilisé deux marquages... c'est-à-dire une principale (comme je le pensais) et une alternative (mais avec une probabilité d'au moins 40%), c'est-à-dire que si je n'ai qu'une seule option et que je ne peux pas prédire le mouvement du prix dans une direction complètement différente, alors j'emmerde cette analyse ! !!

Je ne suis pas un chasseur d'ondes mais le postulat est intéressant,

il existe des lois objectives selon lesquelles le marché évolue, et selon ces lois, le mouvement est invariable à tout moment ?

>> Est-ce que je reproduis correctement votre pensée ?

 
Il n'y aura pas d'effondrement précipité à 1.4514, 1.4291, 1.3930 - il y aura forcément des consolidations.
 
Mais le point de repli à 1,4341 semble plus raisonnable - c'est le premier point de repli global dans la TF hebdomadaire où la consolidation aura lieu.