Analyse des vagues - page 5

 
Mathemat >> :

Dites-moi d'abord avec quelle version vous travaillez, Neely ou Elliott ?

Comptage des ondes, géométrie, harmonie d'aspect.

>> en bref, un mélange de tout.

 
Oper >> :

Il existe des programmes qui aident un trader à distinguer rapidement un zigzag, en particulier un double, d'un quintuple.


Ils le font.

Vous ont-ils aidé ?

Vous devez également être capable de comprendre le logiciel - vous devez savoir comment et par quel algorithme il fonctionne.

 
Oper >> :

Pour une raison quelconque, je suis sûr que pratiquement personne sur le forum ne pratique Waves.

Ce n'est pas le cas. Il y a ici des personnes qui travaillent sur les ondes (ou qui pensent le faire).

Mais, pour le dire gentiment, ce sujet n'est pas très populaire ici. L'une des raisons est l'extrême subjectivité du principe de la vague (quoi qu'en disent ses fans) et l'impossibilité de l'automatiser complètement.

Oper a écrit(a) >> Comptage d'ondes, géométrie, harmonie d'apparence.

Désolé, mais c'est trop vague et flou. Tous ceux qui publient quoi que ce soit sur EWP en parlent.

 
Oper писал(а) >>

La deuxième vague de correction, je veux dire la vague B, est triple. Il n'y a pas de coulée.

Ensuite, cela ressemble généralement à une ligne oblique signée d'un "B".

Comme ça :

Ou comme ça :

 
Mischek >> :

C'est le cas.

Vous ont-ils aidé ?

Vous devez savoir comment ils fonctionnent et quel algorithme ils utilisent.

Les programmes vous apprennent. Il faut avoir la volonté d'apprendre. Avec le temps, vous pouvez construire des vagues directement.

Dans le terminal à l'aide de ses outils intégrés.

Et puis l'analyse est juste visuelle.

 
Mathemat писал(а) >> Seulement 40 minutes se sont écoulées entre la création du fil de discussion (22:11) et le dernier message de la troisième page (22:51). C'est une bonne façon de commencer un fil de discussion.

J'ai moi aussi remarqué que les fils de discussion sur l'analyse des vagues se développent très rapidement et ont une nature agressive de communication....)))).

 
Integer >> :

Ensuite, cela ressemble généralement à une ligne oblique signée d'un "B".

Comme ça :

Ou comme ça :

Au milieu de la vague, personne ne met de chiffres ou de lettres. La vague B peut aller à la hausse ou à la baisse.

 
Oper >> :

Les programmes vous apprennent.

>> "...Il vous emmènera directement à Petrovka..." (c) Vous ne pouvez pas changer de lieu.

 
Oper писал(а) >>

Personne ne met de chiffres ou de lettres au milieu de la vague. La vague B peut monter ou descendre.

Eh bien, c'est ça ! >>)).

 
Mathemat >> :

Ce n'est pas le cas. Il y a ici des gens qui travaillent sur les ondes (ou qui pensent le faire).

Mais, pour le dire gentiment, ce sujet n'est pas très populaire ici. L'une des raisons est l'extrême subjectivité du principe des vagues (quoi qu'en disent ses fans) et l'impossibilité de l'automatiser entièrement.

Désolé, mais c'est trop vague et flou. Tous ceux qui publient quoi que ce soit sur EWP en parlent.


J'allume mt4 tous les matins depuis six mois et j'essaie de faire des prévisions sur la démo, ce qui est vraiment difficile pour un débutant.

Raison: