EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 978

 

Voici une vue encore meilleure du point de pivot
 
odiseif >>:
вот рисунок....причем заметьте что ушли достаточно в низ за желтой линией .....могу только скозать что должно обезательно вернутся обратно ....причем далеко ....


Le prix n'est pas encore si surchauffé, il y a une possibilité que cette bollinger monte fortement... comme aujourd'hui sur l'eurodollar et l'or.... à peine sorti de la Buy))))

Lorsque le prix atteint la ligne bleue, il se retourne et il est suracheté !

Pouvez-vous tout voir ou rendre la situation un peu plus cool pour les aveugles ?

Galina, que peux-tu dire ?

 
odiseif писал(а) >>

bien que ..... je fais du commerce intraday ...pourquoi devrais-je avoir mal à la tête ????))))

comment réussir ses transactions intraday ?

:)))

Je ne connais personne qui le fait depuis longtemps.

En règle générale, ils n'ont pas de résultats stables.

Même ici, sur le forum, des personnes apparaissent puis disparaissent .....

Je fais des poses longues depuis longtemps maintenant.

 
odiseif писал(а) >>

il y a une vue encore meilleure du point tournant

Oui, un bon endroit pour acheter....

C'est juste là .... et nous déciderons où :)))

 

L'UE n'a pas atteint le niveau plancher de vendredi dernier aujourd'hui et même si les nouvelles ne sont pas en sa faveur demain, la réaction aux nouvelles n'a pas été très bonne ces derniers temps ; selon moi, la réaction aux nouvelles reflète leur contenu. Je pense acheter.

09:00 PIB anticipé 0,7% QoQ 0,2% QoQ
12:00 Croissance du PIB, données préliminaires (PIB anticipé) 0,4 % en glissement trimestriel 0,4 % en glissement trimestriel
12:00 Productionindustrielle 1,0% mom 0,3% mom
Dans l'eauda assis, mais avec une baaaal réserve arrière.

 

voici le trading avec des mains propres.... un mois de test et semble être dans le plus .... honnêtement, je ne me soucie pas des niveaux hebdomadaires ou journaliers parce que je ne crois pas que le prix va revenir en arrière alors .... mais une petite correction se produit toujours .... donc j'essaie de gagner quelque chose sur les corrections ..... mais..... même si je vais contre la tendance presque toujours .... je ne dirais pas que ce modèle est si mauvais ))))51 transactions et +200% de profit sur trois semaines ..... ))))
 
Kurapetich писал(а) >>

Je ne pense pas qu'il ira haut. 0.9041 A ce stade, il pourrait faire demi-tour

C'est ce que je dis.

 

Voici un exemple simple sur le marqueur horaire ...dans les chiffres bleus, j'ai indiqué qu'il y a toujours une correction .... même si elle est de 10 pips mais elle est toujours là.... ce qui est très important pour moi.
 

 

Option possible pour le 12.02.2010. Les niveaux sont toujours les mêmes.