EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 420

 
Cronex >> :
Merde ils ont encore triché - le stop loss de 150 pips fixé à 5:51 et non déclenché par manque de fonds à 15:50 à 1.50053 n'a pas été rétabli :-((((

Pourquoi diable vous le restitueraient-ils ? Il y avait un ordre de commerce, mais il n'y a pas eu de commerce. Que voulez-vous restaurer ? L'ordre ? Ils l'imprimeront pour vous si vous le leur demandez :) Je veux dire, ils vont le restaurer.

 
gip писал(а) >>

Pourquoi diable vous le restitueraient-ils ? Il y avait un ordre d'accord, mais il n'y a pas eu d'accord. Restaurer quoi ? L'ordre ? Eh bien, ils l'imprimeront pour vous si vous le leur demandez).

La commande a donc été passée AVANT l'événement et n'a pas été exécutée sans que j'en sois responsable. ..... C'est moi qui ai vidé mon compte ?

Pas besoin d'en parler, c'est juste un fait que le stop de 16h00 a été exécuté, bien que mon compte ait été restauré à 19h30.

 
Les amis, j'invite tout le monde à passer aux fruits aujourd'hui :) Evra, en tant que victime aujourd'hui, pourrait ne pas être racheté aussi rapidement.
 
Cronex >> :

L'ordre a donc été passé AVANT l'événement et n'a pas été exécuté sans que j'y sois pour rien .... C'est moi qui ai vidé mon compte ?

L'exécution ne vous est jamais garantie non plus. Donc c'est ok si vous verrouillez et perdez un compte. Ou les arrêts n'ont pas été exécutés. Des choses arrivent. Vous prenez un prêt et vous le risquez. C'est comme ça.


Cela ne vaut pas la peine d'en parler, mais c'est un fait : un arrêt à 16h00 est toujours exécuté pour une raison quelconque, bien que le compte ait été rétabli à 19h30.

Là encore, la plainte n'est pas claire. Les transactions sur les ordres existants ont commencé avant que tous les autres ordres aient été traités et restaurés.

Je comprends si vous vous êtes retrouvé avec un ordre exécuté dans un pic hors marché. Est-ce que ça existe ?

 
gip писал(а) >>

Les performances ne sont jamais garanties. Donc c'est bon si vous verrouillez et perdez un compte. Ou les arrêts n'ont pas été exécutés. Des choses arrivent. Vous prenez un prêt et vous le risquez. C'est comme ça.

Là encore, la revendication n'est pas claire. Les transactions sur les ordres existants ont commencé avant que tous les autres ordres aient été traités et restaurés.

Je comprends que vous vous retrouviez avec un ordre exécuté dans un talon non marchand. Est-ce que ça existe ?

Aucune réclamation... Je dis que ça ne vaut pas la peine d'en parler. Cela n'a pas affecté le score dans un sens global.

Non, je n'ai plus de commande de stiletto.

Théoriquement, cet ordre (stop loss) aurait pu être fixé au maximum du pic (moins 50 pips) car j'ai des ordres stop suiveurs dans mon Expert Advisor.

Dans ce cas, je ne m'en serais pas souvenu - tout est dans la fourchette des cotations non commerciales.

Mais il n'a pas bougé parce que j'attendais la prochaine session de chalutage pendant 30 minutes :-))), c'est-à-dire que tout est correct en ce qui concerne le comportement de mon conseiller expert.

Je suggère que nous mettions un terme à cette question - ce n'est pas comme si j'allais me battre sur ces points :-)

 

Je ne comprends toujours pas - pour l'instant. On m'a demandé de poster des dessins un peu enfantins ici. Pas celle de Neroba.)

On ne sait pas très bien pourquoi c'est bien et pourquoi c'est mal. ....

J'ai aussi remarqué :


1) Presque personne ne pratique le trading réel. Même sur la démo, investissez des mots de passe secrets.

2) Les conseils sont (parfois) extrêmement ambigus. (Peut-être que je n'y suis pas entré - ma faute...).


Désolé, je suis nouveau ici - mais les règles pour discuter des vrais problèmes, pas comme ça !


Je voulais arriver ici, y compris une description et/ou une explication des TENDANCES remarquées !

Conséquences possibles et ensuite INTERDICTIONS.


Comme c'est le cas, vous vous appelez un Grudge, mais vous vous mettez dans le seau.


Ce n'est même pas la maternelle. Pas même un jardin d'enfants. Pépinière ;)

 

Voilà ! L'argent est enfin revenu. Je ne dois plus 22 millions de billets verts :))

----------------------------------------------------------------------------------

Chers clients !

Les conséquences de l'envolée des cotations hors marché, qui s'est produite aujourd'hui à 11:14 MT time sur les paires de devises EURUSD, GBPAUD et GBPDKK, ont été éliminées.

Si vous n'êtes pas d'accord avec le résultat de la reconstitution des postes, veuillez nous le faire savoir en déposant une plainte dans l'Espace personnel.

Nous nous excusons pour tout désagrément.

-----------------------------------------------------------------------------------

Quelle bande d'abrutis. Ils ont foutu en l'air tout le commerce en un jour. Je n'ai pas mis de stop sur deux positions à la fois. On monte ou quoi ?

 
Alexan >> :

Voilà ! Enfin, l'argent est revenu. Je ne dois plus 22 millions de billets verts :))

----------------------------------------------------------------------------------

Chers clients !

Les conséquences de l'envolée des cotations hors marché, qui s'est produite aujourd'hui à 11:14 MT time sur les paires de devises EURUSD, GBPAUD et GBPDKK, ont été éliminées.

Si vous n'êtes pas d'accord avec le résultat de la reconstitution des postes, veuillez nous le faire savoir en déposant une plainte dans l'Espace personnel.

Nous nous excusons pour tout désagrément.

-----------------------------------------------------------------------------------

Quelle bande d'abrutis. Ils ont foutu en l'air tout le commerce en un jour. Je n'ai pas mis un stop sur deux positions à la fois. On va monter ou quoi ?


Oui, je le lis maintenant, mais c'est intéressant... Avez-vous récupéré les postes ?

 
Sorento >> :

Je ne comprends toujours pas - pour l'instant. On m'a demandé de poster des dessins un peu enfantins ici. Pas celle de Neroba. Oh)

Il y a beaucoup de confusion quant à savoir pourquoi c'est bon ou mauvais...

Je ne comprends pas :)

Les dessins sont mieux ici, car si tu les postes avec des explications, peut-être que nous comprendrons et dirons quelque chose. Je n'ai jamais pu obtenir de commentaires clairs de Niroba. Seulement des prophéties. Et il s'est avéré qu'il nous avait montré des démos.

 
gip >> :

Je ne comprends pas :)

Les dessins sont mieux ici, car si tu les postes avec des explications, peut-être que nous comprendrons et dirons quelque chose. Je n'ai jamais pu obtenir d'explications de Niroba. Seulement des prophéties. Et plus tard, il s'est avéré qu'il ne faisait que nous montrer les démos.



Curieusement, les prophéties de Niroba se réalisent, mais de façon serrée. Je suis moi-même confus.

Raison: