EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 328

 
Galina писал(а) >>

Bons trades mes chers traders ! !!

A demain ! !!!

rien d'intéressant jusqu'à demain.

 
Helex писал(а) >>

Rien d'intéressant avant demain.

Probablement plat jusqu'à 3 heures.

 
Aujourd'hui, c'était le premier plat de tous les temps pendant 1 heure - on dirait que ça se stabilise...
 

Tout est à l'avantage jusqu'à présent, le quid est en train de céder....

Toujours une mauvaise paire de ma clôture, le mouvement maximum était de 23 pips et la clôture était hier. Vous perdrez plus d'argent que vous n'en gagnerez. Il peut aller n'importe où après l'anecdote malheureuse de Bernanke.

 

N'a pas atteint la fin du second objectif de 3 pips...maintenant renversement...le second objectif était à 1.4893....

La page 319 en parlait...

 
On monte toujours aujourd'hui ?
 

Le troisième objectif 1.4948 est toujours en vigueur mais cela ne peut être dit qu'après une analyse complète...

Une possibilité pourrait être un repli et une remontée vers ce point...

 
Sur le graphique journalier, un point pivot a été atteint ; il pourrait s'agir d'un point de consolidation, puis d'une hausse ou d'un repli.
 
Helex >> :

Tout est à l'avantage jusqu'à présent, le quid est en train de céder....

Toujours une mauvaise paire de ma clôture, le mouvement maximum était de 23 pips et la clôture était hier. Vous perdrez plus d'argent que vous n'en gagnerez. Après cela, la blague de Bernanke.

>> Et quelle paire pouvez-vous recommander pour le trading intraday ?

 
break писал(а) >>

Quelle paire recommandez-vous pour le trading intraday ?

Chaque paire a de bonnes perspectives mais un swing différent selon les jours, on peut en dire autant des autres périodes...