EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2280

 
SProgrammer:

Que pensez-vous de celui-ci, messieurs ? Quelle beauté, hein ? Flatulence. :) Mais en fait, j'ai le sentiment que quelque chose est sur le point de se produire.


Je suis déjà là depuis environ 20 minutes :) Je ne sais pas où aller, la seule solution est de placer deux ordres en attente à partir de 1.2120 à 30.0 points up/down avec de petits TP et de chaluter et chaluter - et la tendance décidera où :)

ZS : J'ai un achat à 1.2123 avec un stop à 1.2120 et il est suspendu pendant 20 min :)

 
IgorM:
J'ai commencé à m'intéresser aux niveaux Fibo hier - je ne l'ai pas encore compris, mais d'hier à aujourd'hui, le niveau Pivot s'est déplacé vers le haut - plus proche du prix actuel - il est maintenant indiqué Pivot 1.207.

Si vous le pouvez, réinitialisez-moi aussi, s'il vous plaît !
 
Grebovik:

Si vous le pouvez, envoyez-moi aussi un message !

Pendant que j'étais en voyage d'affaires, j'ai raté toute l'action sur l'UE :(, mon trawl a été éliminé par +8 pips.
Dossiers :
 
IgorM:

Merde, pendant que j'étais en déplacement, j'ai manqué le grand mouvement sur l'Euro :(, mon trawl est monté de +8 pips

Je l'ai manqué, le mouvement vers le bas ne fait que commencer, c'est le moment de le faire.
 
FXlike:

ce que vous avez manqué, le mouvement vers le bas ne fait que commencer, c'est le moment.

C'est vendredi. :)
 
SProgrammer:

C'est vendredi aujourd'hui :) :)


J'attendais une pause quand j'ai décidé de faire un gribouillage dans la soirée. J'ai dû attendre Nikolay, le très Morzhov, car à 01 heure de Moscou, l'ordre était sur le point d'arriver ... :)

Puis l'écart s'est inversé :(, heureusement j'avais 12 livres sur mon compte :)

SZS : J'ai pris un achat à 1.2095 - le breakeven a déjà été atteint - et nous verrons :)

 
SProgrammer:

Que pensez-vous de celui-ci, messieurs ? Quelle beauté, hein ? Flatulence. :) Mais j'ai le sentiment que quelque chose se prépare.

Je vais être long, je vais être long.
 
strangerr:
Je vais faire long feu.


Strangerr, que pensez-vous de la semaine prochaine ? Il est en baisse, peut-être que l'euro va se corriger un peu. ....

 
Defeat325:


Strangerr, que pensez-vous de la semaine prochaine ? Il baisse, l'euro va probablement corriger un peu aussi.....

bye)))


 
strangerr:
Bye)))

c'est de cela qu'il s'agit)))
Raison: