EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2186

 
SEVER11 >>:
Сегодня пятница, готовимся к продолжению авторалли... :=)) Всем удачных профитов
Oui, et mes doutes ont été résolus pendant que je promenais le chien.
 
strangerr писал(а) >>

C'est la vie.)))


Bonjour ! J'espère que vous avez réussi à couvrir la vente à temps ? Je l'ai fait, grâce à un collègue. J'ai ouvert presque là aussi. Je m'en suis sorti avec une petite frayeur et un petit profit. Attendre...

Lun-Ven 21.05

- Une forte influence.
- Impact moyen.
- Faible impact.


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
07:00 Japon Décision sur les taux d'intérêt de la Banque du Japon 0,10% 0,10% 0,10%
09:00 Japon Conférence de presse de la Banque du Japon
10:00 Allemagne Variation du PIB final premier trimestre 0,2% q/q 0,2% q/q
11:30 Allemagne Indice des directeurs d'achat dans l'industrie Mai 61,6 61,5
11:30 Allemagne Indice des directeurs d'achat dans le secteur des services Mai 55,6 55,2
12:00 Allemagne Indice IFO du climat des affaires Mai 101,9 101,6
12:00 Zone euro Balance des paiements Avril -3,8 milliards d'euros -3,9 milliards d'euros
12:00 Zone euro Indice des directeurs d'achat dans l'industrie Mai 57,7 57,6
12:00 Zone euro Indice des directeurs d'achat des services Mai 55,5 55,6
12:30 ROYAUME-UNI Volume des emprunts du secteur public Avril 11,2 milliards d'euros 23,5 milliards d'euros
12:30 ROYAUME-UNI Investissement en capital premier trimestre -4,3% par rapport au trimestre précédent
12:30 ROYAUME-UNI Demandes de prêts hypothécaires approuvées Avril 49K
12:30 ROYAUME-UNI Agrégat monétaire M4 Avril 0,3% m/m 0,2% m/m
15:00 Canada Indice des prix à la consommation Core CPI Avril 0,3% m/m -0,2% m/m
15:00 Canada Indice des prix à la consommation Avril 0,3% m/m 0,0 % m/m
16:30 Canada Indice des ventes au détail de base Mars 0,5% maman -0,1% m/m
16:30 Canada Ventes au détail Mars 0,2% m/m 0,5% m/m

 
Alexan >>:

Привет! Надеюсь успел прикрыть селл вовремя? Я успел, благодаря коллеге. Открылся почти там же. Отделался легким испугом и небольшой прибылью. Ждем-с...
Bonjour, vous pouvez voir sur l'écran qu'il était déjà à hou et qu'il a clôturé à +34(5 chiffres).
 

Je lis vos posts et je vois que certains ont obtenu des lots... peut-être devriez-vous réarranger les stop-loss vers la zone de break-even parfois ? Et personne n'a annulé la règle selon laquelle la poule grignote la graine).

Bonne chance et profits à tous)

 
Synexs >>:

Народ вот читаю Ваши сообщения и смотрю, что некоторые лосей схлопотали...может все же стоит иногда стоп-лиссы в зону безубыточности переставлять? Да и правило, что курочка о зернышку клюет никто еще не отменял)

Всем удачи и профитов)

Il y a un fil ici sur les raisons pour lesquelles les traders perdent, alors allez-y.
 
NikT_58 >>:
Тут есть ветка о том почему трейдеры сливают так Вам туда.
Et où ils fuient.))
 

Vendredi - attention particulière de 14h à 19h inclus

sur
 
NikT_58 писал(а) >>
Il y a un fil ici sur les raisons pour lesquelles les traders perdent de l'argent.

Merci) Je pensais juste que des choses aussi simples sont claires pour tout le monde) mais la cupidité et la recherche de super profits nous ruinent)....
 
Synexs >>:

Сасибо) просто думал, что такие элементарные выещи всем понятны) но жадность и погоня за сверхприбылью губят нас)...
Si vous vous lancez dans le commerce, mettez tous vos sentiments de côté, sinon vous ne devriez pas le faire.
 
odiseif >>:
по фунту автралийцу передышка будет на уровне 1,7763 примерно
bonjour à tous .... vous ne m'avez pas écouté à propos de la livre aussie et mon système ne m'a pas laissé faire une erreur encore une fois .... 500 pips dans la nuit ont rebondi.