EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2123

 

Il n'y a rien à saler ici, Akela a manqué.

 
joo >>:

Алексей, хорош имхами бросаться, всё равно никто предъявлять тебе не будет. :)

OK, plus d'imhs.

Le cinquième a écrit un peu tôt, il n'a commencé que récemment (il y a environ une demi-heure). C'était deux quarts d'heure, quelle abomination...

 
IgorM >>:
против йены все солим и солим безбожно в особенности фунта :), а с евро осторожнее

Montrez-moi le mandat ou ne soyez pas stupide.
 
J'abandonne. Je ne sais pas ce que l'Evra dessine en ce moment. Soit elle s'est déjà retournée 14 pips avant l'objectif de 1.2326, soit j'ai mal identifié l'achèvement de la deuxième vague de correction. Je suppose que je vais devoir m'enfermer et oublier ce que j'ai inventé il y a quelques heures.
 

et qui pense à l'euro franc ?

parce qu'il est à un niveau historiquement bas.

et la dernière fois, il y a eu une hausse massive de 300 points.

 

Que pensez-vous de la hausse de l'euro-dollar à 1,2655 ?

 
Mathemat >>:
Я сдаюсь. Я не знаю, что сейчас рисует евра. Либо она уже развернулась, не дойдя 14 пунктов до цели 1.2326, либо я неверно идентифицировал завершение второй волны коррекции. Наверно, придется просто фикситься и забыть о том, что напридумывал себе последние несколько часов назад.

C'est de la merde. Ces ondes. :)

Mes cellules neuronales, qui vivent, ont parfois envie de bière et de sexe, ne sont pas comparables à celles du terminal d'à côté, malgré la récente baisse de la bourse, coupant stupidement et indifféremment des pips. Je les regarde et je pense : "Je vous ai mis au monde, je vais vous tuer, non, c'est peut-être trop tôt, peut-être après le championnat ?

 
antoniofx >>:

а кто что думает о евро-франке?

ведь он на исторических низах.

и в прошлый раз был сильнейший скачек на 300 пунктов вверх


J'ai fixé la limite supérieure à 1.4000.
 
gip >>:

Покажи ордер или не туфти


Je ne vais pas faire de rapport à qui que ce soit, et vous ne devez probablement pas être un trader=spéculateur, mais plutôt un artiste, vous voyez probablement parfaitement bien dans les graphiques de cotation "la tête et les épaules", et même les vagues, pensez que ce n'est pas seulement un joli dessin, mais un "handicap", mais pas dans le sens de la fortune, mais dans le sens du FOREX !

Si quelqu'un a vendu contre le yen, eh bien, excusez-moi, l'or a commencé à bien se comporter - vendons toute l'Europe contre le yen et profitons-en pendant que ça va bien !

Si vous avez essayé d'aider - attendez votre aide !

Aidez ceux qui en ont besoin - moi aussi j'attends de l'aide !

Mathemat , votre réponse à la question sur le Dow Jones ! Relisez mes posts sur les nouvelles

 
Et enfin, pour ne pas être un "conteur" qui invente des "forums" - si vous ne comprenez pas comment cela s'est passé aujourd'hui, je vais vous dire ce que je vois - aujourd'hui, toute l'Europe a chuté, mais le yen et l'or sont restés debout, pour compléter le tableau complet avec des prix réels, vous devriez "également chuter" le yen et augmenter l'or - et là, vous avez le tableau réel, avec des cotations réelles.