EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2000

 
Félicitations messieurs !
2000 pages ! !!
 
oleniknik >>:

а фиг их знает что им СЕГОДНЯ нужнее.... если бы кто то из нас знал уже б давно под пальмой в гамаке кости грели ... сидим смотрим .... хочется пройти сегодня эту границу... потому что если нет, то в понедельник может повторится гэп ... только открытие я думаю будет уже выше св.зеленой границы... на макаронах эта неделя вялая была для евро и доллара .... доллар так и сидит возле нулевой отметки .... а евро то продают то покупают .... если америкосы ничего не решат с долларом .... думаю снова будет гэп... поживем увидим ....


Oui, c'est vrai. Mais j'ai remarqué que le vendredi soir, il y a beaucoup d'élan insuffisant, contrairement à tout. Il y a une raison pour laquelle beaucoup de gens ne font pas de commerce le vendredi. Parce qu'on ne sait pas où cette paire va aller.

Galina Eh bien, pour cette occasion, je ne vais certainement pas boire )))).
 

c'est ainsi que je vois évoluer les choses... provisoirement jusqu'au lundi ou mardi de la semaine prochaine...
 
Galina >>:
Поздровляю господа !
2000 страница !!!

Si vous ne vous montrez pas, mademoiselle, vous mettez toutes vos tomates en semis ?
Vous êtes d'humeur à vous battre ? Je pense que d'ici la fin de la journée, le positif sera en plein essor. Je serai désolé.

 
cr0ss >>:

вот такое развитие событий мне видится... ориентировочно до Пн,Вт следующей недели...


C'est un calendrier que les banques aimeraient avoir au cul... l'accrocher devant leurs yeux ))))
 
RekkeR >>:

Не появляетесь деушка, все помидоры на рассаду переводите?
Настроение боевое? Имхо, до конца дня позти в гору бум. Прогозирую.


Qu'y a-t-il à écrire ?
Je suis là, je n'ai disparu nulle part. ....
C'est juste que j'ai déjà donné mes prévisions, j'attends à 1.3397, je vais prendre des positions longues là.
Ici.
 
Galina >>:


А что писать то ???
Я тут, никуда не исчезла....
Просто свой прогноз я уже давала, Жду на 1.3397, там в лонги зайду.
Вот.


il semble que cette fois, vous ayez choisi un niveau et un moment de réalisation plus adéquats pour entrer dans la longue durée.
 
On dirait que la marche vers le haut a été annulée.
 
où est le reste du banquet ! !!
 

Qui a le livre Nassim Nicholas Taleb. Black Swan. Trompé par le hasard ? Laisse-moi le lire ! S'il vous plaît !