EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1806

 
Oui, et l'attente va être longue, je pense au moins après la première moitié de la journée.
 
strangerr писал(а) >>

Jusqu'à ce que nous nous lassions d'attendre.))


Et quand vous en aurez assez d'attendre ?
 
Voir ce que Fibo a commenté :

Bonjour !

Hier, le taux de change Euro/Franc a fortement augmenté au cours de la session américaine, passant de 1,4141 à 1,4406, la Banque nationale suisse ayant procédé à une intervention monétaire pour empêcher un renforcement excessif du franc. En conséquence, le dollar/franc est passé de 1,0433 à 1,0608 tandis que l'euro/dollar a atteint 1,3589, un nouveau sommet des dix derniers jours. Le taux de change livre/dollar s'est établi autour de 1,5290. Le taux dollar/yen s'est stabilisé près du niveau de 93,80. Toute l'attention des investisseurs est concentrée sur la publication aujourd'hui de l'enquête sur le marché du travail américain pour le mois de mars.

Dans de nombreux pays, aujourd'hui est un jour férié pour la Pâque catholique.

L'EUR/USD a réussi à consolider au-dessus de la résistance baissière sur le graphique journalier, donc d'une part la paire peut continuer à augmenter, d'autre part le marché boursier américain n'a pas atteint l'objectif où les intérêts des joueurs se situent dans la gamme 11000 - 10300. A la fin de la journée, les marchés américains ont montré une dynamique positive. Des données plus solides sur l'emploi la semaine dernière, associées à un optimisme accru dans le secteur manufacturier, pourraient pousser le marché à la hausse en début de semaine prochaine. Les économistes s'attendent à ce que le nombre de nouveaux emplois dans le pays augmente de 185 000 le mois dernier, ce qui pourrait être la deuxième lecture positive depuis décembre 2007. Dans le même temps, il convient d'être sceptique quant aux données du gouvernement, car une part importante des nouveaux emplois s'inscrit dans le cadre d'un programme de relance qui a engagé un grand nombre de travailleurs temporaires. Par conséquent, la probabilité d'un renforcement du dollar demeure également.

Actuellement, les indicateurs techniques ont commencé à tourner en faveur d'une hausse de la paire, les niveaux clés étant 1,3650 et 1,38. Les recommandations d'hier restent en vigueur, il est préférable d'attendre jusqu'à 11 MSc environ lundi.

Passez une bonne journée.

L'analyste du groupe MFX FIBO, Michael Nersesov

 
Le début du concours de Miss Notre Forum a été quelque peu retardé en raison des vacances de Pâques, mais il y a déjà des candidatures de dc's en lice pour l'or.

L'or. TF 15m. Il est possible de choisir. Et des conclusions.
 
Pour les 4-6 prochaines heures, je regarde une fourchette de 30-40 pips.
 
La main cherche à vendre, mais il vaut mieux attendre les nouvelles.
16:30USAMarsVariation de l'emploi non agricole - Variation de l'emploi non agricole185K-36K 16:30USAMarsTaux de chômage9.7%9.7% 16:30USAMarsSalaire horaire moyen, m/m0.2%0.1%
 
OlegTs >>:
Рука тянется развернуть на селл, но лучше подождать новостей

Il pourrait donc s'agir d'un déplacement, à presque six heures et demie de la nouvelle.

 
strangerr >>:

Так до новостей может быть ход, еще почти 6 с половиной часов.

C'est ma peur et mon avidité qui me rongent, hier je ratissais, aujourd'hui j'ai peur de le perdre : ))))).

 
IvGeniy >>:
Доброго всем! (Если оно доброе). Какие у кого мысли? Есть какие-нибудь конкретные цифры? От кудого падать будем? Я вот думаю, что это будет откат от 3623-25.

Ce n'est peut-être pas si élevé. Probablement quelque part autour de 3604-3611.

 
ya_kutka >>:

Так высоко может и не будет. Возможно где то 3604-3611.

C'est comme ça que ça se passe pour moi très souvent. Je vois qu'il y avait un plafond pour un mouvement à la hausse, puis je lis le forum et commence à "trouver" les cibles de quelqu'un d'autre. Et je perds de l'argent parce que je commence fébrilement à corriger mes ordres. Comment puis-je me battre contre moi-même ?

Raison: