EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1760

 
Je passe par un proxy en Arabie Saoudite et c'est pourquoi le dépôt ne me laisse pas le télécharger, j'aimerais qu'ils le mettent sur Yandex !
 
lexxora писал(а) >>
Je passe par un proxy en Arabie Saoudite et c'est pourquoi Depozit ne me laisse pas le télécharger, j'aimerais qu'ils le mettent sur yandex !


Tu ne peux pas changer le proxy pour un autre européen-russe ? :)))
Si vous ne pouvez pas, envoyez-moi un message et je le ferai :)
 

Nous avons des nouvelles très intéressantes qui sortent aujourd'hui :

16:15 USA Mar Variation de l' emploi ADP +40 000 -20 000

Il pourrait y avoir une image très intéressante à venir....
Je pense que ce sera le point culminant.
 
A 15.30 et 1n, un bon mouvement haussier se profile déjà.
 
IvGeniy >>:
На 15,30 и 1н уже намечается хорошое движение вверх.

Sur la sentinelle, si elle ne monte pas, elle fera une belle figure "tête et épaules".

 
olivero писал(а) >>

Sur la sentinelle, si elle ne monte pas, elle fera une belle "tête et épaules".


Oui, mais elle a des épaules bien tordues :)))) Comme un sportif intellectuel :)
 
Puis-je également prédire que, dans (1-3) heures, il sera supérieur ou inférieur au niveau actuel ?
Parce qu'hier 16.26 de l'heure (+3 moscou) a ouvert un achat pour 3 heures.

J'ai marché, marché le prix, et quand ça a fermé, c'est reparti une fois pour le même prix et ensuite plus loin.

Et ainsi trois fois.
J'ai l'impression qu'ils m'observent, qu'ils recueillent mes paris et qu'ils vont ensuite plus loin.

 
Alexan >>:


Да, но какие-то кривые у нее плечи :))) Как у качка-интеллектуала :)

D'accord. Note sur les 4 heures - "tête et épaules" inversées

Situation....

 
lexxora писал(а) >>
Est-il possible d'en prévoir d'autres comme celui-ci, qui dans (1-3) heures seront plus élevés ou plus bas que l'actuel ?
Parce qu'hier 16.26 de l'heure (+3 moscou) a ouvert un achat pour 3 heures.

J'ai marché, marché le prix, et quand ça a fermé, c'est reparti une fois pour le même prix et ensuite plus loin.

Et ainsi trois fois.
J'avais l'impression qu'ils m'observaient, qu'ils recueillaient mes paris et qu'ils allaient ensuite plus loin.


Et c'est ainsi. Je veux dire que les ordres des traders s'accumulent constamment au même endroit et que tout le monde perd en même temps. Chacun pense que son système est différent, mais en fait il s'agit des mêmes points d'entrée et de sortie. Je vous le dis en tant que courtier :)

 
exi >>:


А так и есть... хочу сказать, что ордера трейдеров постоянно копятся в одном месте и все теряют одновременно. Все думают что их система отличается от других, а по факту одни те же места для входов и выходов. Я как брокер вам говорю :)

Je voudrais ajouter un facteur "psychologie des foules" qui va du contraire lorsque toute la foule va à l'encontre de la foule en sachant que la foule ira là faire l'inverse... et alors la foule qui va à l'encontre de la foule s'avère être la foule contre laquelle il faut aller.....

Raison: