EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1543

 
Galina >>:


А... ню, ню....
Вы все еще так же думаете ???
ВОТ ОН МОМЕНТ ИСТИНЫ !!!
В БИЖАЙШИЕ ЧАСЫ ВсЕ и РЕШИТСЯ !!!


Je ne sais pas ce que vous avez à décider prochainement, mais prédire le mouvement des eurodollars sur le dollarfranc est un savoir-faire pour moi.))))
 
strangerr >>:
Такого на истории валом.

Cette section ici, rien de tel, regardez :
 
strangerr >>:

C'est à ce moment que le prix s'est approché du support de 50% de la tendance haussière depuis 2000, l'a touché trois fois et s'est envolé. Le plus proche est à 1.3-1.31, mais nous n'y sommes pas encore arrivés. . ou le plus proche est à 1.33 (76.4% du support ascendant depuis mars 2009). Il n'y a rien d'autre qui s'en approche. Sauf bien sûr pour 1.3435, qui a déjà été embrassé 3 fois avec une hausse rapide. donc nous attendons un autre baiser, et ensuite nous verrons. je vais acheter là prudemment..... (pour faire un profit sur la correction)

 
strangerr >>:


Я не знаю, что у вас должно решиться в ближайшее время, но прогнозировать движение евродоллара по долларфранку это для меня ноу хау.)))


Alors, vous avez encore beaucoup à apprendre :)
 
strangerr >>:


Я и сейчас это говорю.


Je vais garder cela à l'esprit, nous verrons plus tard, pour le moment, proche du point de pivot.
 
Alex_Xv >>:
Эх, я серьезно спросил...

il y a toujours un modèle...
L'autre chose est qu'elle est différente pour chacun et ne peut convenir qu'à vous...
mais puisque la question est sérieuse, je vais répondre sérieusement : passer des ordres à un intervalle fixe.
;)

 
quelqu'un échange des yens contre des livres :) et les eurobuggs ont glissé froidement vers le bas...

encore debout dans les baies
 
strangerr писал(а) >>



Si j'étais entré comme vous à 3552, je serais paralysé maintenant.

 
Voici un point de pivot intéressant sur le yen également. Cela devrait s'arranger bientôt.



J'ai oublié de l'enlever. L'outil le dessine tout seul. Je pense que vous pouvez en vendre ou placer des ordres en attente en dehors de la fourchette. La fourchette d'objectifs n'est pas mauvaise - en haut près de 600 et en bas près de 1100.
 
Vlad72 >>:


Если бы я вошёл как ты в бай 3552, меня бы уже парализовало

Eh bien, vous n'avez pas besoin d'entrer dans tout le dépôt))))