EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1117

 

Voici un triangle possible sur la montre. Si je me trompe sur le début de la vague, elle ne montera pas, elle descendra. Les lignes rouges sont les niveaux critiques approximatifs pour confirmer le breakout. Eh bien, franchement, c'est un triangle très déséquilibré. Je ne l'aime pas beaucoup. Demain, nous verrons ce qui se passe réellement.

 
Alexan >>:

Типа подкалываешь? Ню-ню...

C'est toujours agréable de parler à une personne intelligente.

C'est la deuxième fois que vous me donnez raison :)
 
Alexan писал(а) >>

Voici un triangle possible sur la montre. Si je me trompe sur le début de la vague, elle ne montera pas, elle descendra. Les lignes rouges sont les niveaux critiques approximatifs pour confirmer le breakout. Eh bien, franchement, c'est un triangle très déséquilibré. Je ne l'aime pas beaucoup. Demain, nous verrons ce qu'il en est vraiment.

Eh bien, oui :)

C'est bon, j'aime bien...

Et puis de plus en plus haut.... directement vers les étoiles....

 
Alexan >>:

N'a pas pris la peine de redessiner les lettres) semble être la chose que vous aimez le moins faire.....

 

en le lisant et en le construisant j'ai trouvé que la rupture vers le bas - regardez bien ici un triangle s'est formé et le canal est bien dirigé vers le bas de la ligne de support, donc dans tous les cas le prix aura tendance à descendre vers la frontière inférieure du canal c'est-à-dire vers le point de 1.3465

 

En général, à partir de toutes les constructions du loup et des canaux mentionnés ci-dessus, le prix devrait arriver au prix de 1.3455, ce pré-delta a cassé juste au point comme il est décrit 3/4 du début du triangle.

 
forte928 >>:

В общем из всего ранее перечисленого из построений вульфа и каналов в принципе цена должна прийти к ценое в район 1.3455 по класике этот преугольник пробило как раз к точке как это описано 3/4 от начала треугольника пока все это писал уже два ордера сыграли в сумме в 60п.

BRAVO !

Tant en termes de niveau que de calendrier, les prévisions ont très bien fonctionné. Je suis choqué. Comment faites-vous ?

 
le temps est très étroitement lié aux événements anticipés... il ne dépend pas des personnes - les personnes peuvent toujours gérer le prix, mais le temps est hors de leur contrôle - elles n'agissent pas au hasard, mais selon une impulsion prédéterminée - c'est l'avenir que nous essayons tous de deviner - dans la vie de chaque personne, les mêmes lois du temps s'appliquent que sur le marché - c'est juste que nous pouvons décomposer le marché en prix et en temps, alors qu'il est plus difficile et plus compliqué de décrire nos vies en termes mathématiques chaque jour, bien que trois critères donnent une idée claire des événements à venir dans nos vies
 
AK_ >>:

БРАВО !

И по уровню, и по времени прогноз отработал на ура. Я в шоке. Как Вы это делаете ?


Ahh, encore des cris. Où dans le niveau ? La baisse de 170 pts n'a pas atteint 1,345. Ou... ça n'a pas l'air d'avoir d'importance pour vous, tant que vous criez "bravo"... crier...
 
gip >>:


Ааа, опять орут. Где по уровню? 170 пт вниз не прошли 1.345 не достигли. Или... впрочем пхоже тебе не важно, главное проорать "браво"... ну ори...

À 3 heures du matin, l'euro est descendu de 1,3545 exactement comme prévu. Que voulez-vous de plus ?

Raison: