EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1010

 
kosja4ok >>:
у кого какие мысли по фунту? особенно фунт/йена, пойдет дальше?

Je m'exprimais sur la fourrière hier :)

Necron a écrit >>

Bonjour à tous ! J'ai décidé de vous rejoindre. Je donne mes cinq cents :) Au sujet de la livre (et de son triangle), je suis tout à fait d'accord, mais quelque chose me dit que nous pourrions aller jusqu'à 5750 (ou même 5800 - une correction de 50 %), mais alors le bas sera retesté (ou même plus bas, ce qui est plus probable). Une cassure de 5645 serait un renversement de la marche à la hausse à mon avis. Sur le RSI(8) H4 il y a une divergence cachée. En ce qui concerne les vagues, s'il s'agit d'un triangle convergent, le prix ne devrait pas dépasser 5740 ; s'il le fait, il s'agira d'un triplet.

Je n'ai pas changé d'avis, j'attends toujours la baisse, au moins un retest minimum du bas. L'image du GBP est la même pour moi - le bas (138.20) est une cible forte, la divergence cachée sur H4 (mon signal personnel préféré), une vague 6 de Wulff est manquante, sur H1 va juste en dessous de la moyenne mobile 233, sur M15 est une très bonne divergence (du RSI(8) et AO). Une fois de plus, à mon avis, il s'agira de la dernière poussée baissière, après quoi je m'attends à une baisse du dollar à moyen et long terme (environ six mois).


 
si la livre dollar monte.... je montre un stop à 1.5963..... la livre yen s'arrêtera à 145.33(si elle monte)
 

C'est ainsi que je vois le marché de la livre à court terme.

Je peux me tromper, tu sais :))))

 
Oui, j'ai des doutes sur les 145.00 aussi, mais mon dépôt peut les prendre à 144.00 :(
 

Et voici mon avis sur la Livre Yen.

Il n'y a presque aucun doute ici les gars.

Ce n'est pas le yen-livre qui va mener la danse, c'est le dollar-yen,

il y a le début d'une nouvelle tendance quotidienne à la hausse.

Après la correction, le USD/JPY sera à l'achat.

(Pardonnez-moi si je ne joue pas avec le yen... :)))))

 
Necron >>:

Я по фунту вчера высказывался:)

Свое мнение не поменял и ожидаю снижения и как минимум ретест минимума.Получилась тройная тройка все-таки и ложный пробой треугольника вверх. По фунтойене картина для меня такая же-цель ретест минимума (138.20).Мои основания так полагать: скрытая дивергенция на H4 (любимый сигнал:)), волна Вульфа: не хватает нисходящей волны 6,на H1 стоим прямо под 233-ей скользящей средней, на M15 очень хорошая дивергенция (как на RSI(8), так и на АО). Еще раз повторюсь, что по-моему это будет последним рывком вниз, после чего в среднесрочной и долгосрочной (около полугода)перспективе ожидаю падения USD.


Je suis du même avis ....

 
l'euRobax sera libéré à 13385 ..... si le minimum est correct
 

Et c'est un objectif pour moi à 145 ans,

Eh bien, nous devrions y arriver assez rapidement, presque sans aucune correction.

De plus, elle ne s'arrêtera pas là, elle fera une pause pendant quelques jours, elle remuera le couteau dans la plaie, puis elle ira encore plus haut ! !!!.

Si j'avais de l'argent à dépenser, je la bousculerais en ce moment.

Mais j'ai tout en Euro, Euro Aussie et Yen canadien (ils sont presque égaux d'ailleurs, il y a une raison ....) et j'ai un kopeck sur roboteka...,

:))))

 
odiseif писал(а) >>
>> laisser le euRebound aller à 13385 .....

Je ne pense pas.

Eh bien, nous verrons.

:)

C'est le chiffre de 1,3450 qui va me perturber. Si je le vois, je fermerai tout.

 
Sur l'UE, il semble qu'une divergence cachée se forme à la hausse. Je dois croiser mon coeur :)))). Et sans blague, j'ai remarqué sur l'indice dollar, que la dernière vague descendante est manquante (il y a aussi une divergence cachée, seulement vers le bas :). Donc je pense qu'un peu plus de hausse sur l'eu (livre, poundtoyen) va rouler. Mais alors en bas quand même ! !! :)))
Raison: