EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 989

 
Galina писал(а) >>
On dirait que l'UE est tombée pour aujourd'hui....

Qu'en est-il de la livre et de l'aussie ? En haut aussi ou allons-nous encore échouer ?

 
Galina >>:

Что по евре то ???

Не хочет ниже она....

Мона пора в лонги потихоньку в нее ???

Кто что думает ???

 

voici mon opinion pour les longsrk
 

ce qui s'applique à l'eurodollar buy short only .... il est risqué d'être long ..... le prix peut ne pas atteindre le point rouge .... mais il peut...ce ne sera pas suffisant

 
Au fait, j'ai entendu dire par onal...ics)))) que le prix peut monter jusqu'à 1,3 ... peut-être qu'ils voient ce que je vois )))).
 

Longs, probablement en avance. Le niveau de 1,31 se profile... C'est peut-être un peu loin. Sur quel graphique voyez-vous une rupture de tendance, peut-être sur M1, M5. Ridicule, messieurs !

 

Longs, probablement en avance. Le niveau de 1,31 se profile... C'est peut-être un peu loin. Sur quel graphique voyez-vous une rupture de tendance, peut-être sur M1, M5. Ridicule, messieurs !

 

C'est ça !

Je rentre à la maison !

J'en ai marre du marché aujourd'hui....

Vendredi... Je vais boire du champagne :)

Demain, c'est l'anniversaire de mon petit ami :)))

BONNE CHANCE À VOUS TOUS ! !!!

 
P.S.Quant à l'Aussie et au Canadien par rapport à l'Euro ..... jusqu'à ce qu'ils cassent 1.3 avec le dollar, ces deux-là seront suspendus en haut et en bas dans une petite fourchette .... alors peut-être il y aura un renversement de l'Euro contre tous les autres ....
 

C'est l'info que j'ai eue sur le terminal.

.

Les shorts en euros ne sont pas recommandés
.
Selon Jessica Hoversen, experte chez MF Global, "Bien que notre société reste baissière sur l'euro, nous recommandons aux joueurs d'être prudents et de rester short sur l'EUR/USD car la réunion des ministres des finances de l'UE aura lieu lundi. Si nous n'avons pas vu autre chose qu'une déclaration purement politique jusqu'à présent, le programme pourrait en effet devenir plus détaillé au début de la nouvelle semaine. Cette incertitude sur la journée de lundi pourrait en partie lisser la pression à la baisse sur l'euro aujourd'hui."
.
12 Feb 2010 15:41:35 (CET) - et j'étais sous la douche :(( et je ne lis pas beaucoup les nouvelles...

ouais... bien que je pense que le prix reviendra à 1.3573 aujourd'hui... imho... mais je suis sur la barrière pour le moment

.

pour les deux prochaines semaines, je pense qu'il y aura un casting de cul - soit un "cul" en euros, soit un "cul" chinois... lequel des deux gagnera sera décidé par le marché et le temps....