EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 970

 
Sta2066 писал(а) >>

? ????

Fermé tout dans l'arrêt.

Je l'avais à 0.8743.

J'ai perdu trois mille sur la position :))))

Mais c'est bon, il n'y avait pas beaucoup de volume.

J'ai aussi le YEN CANADEC en suspens, le même depuis hier.

C'est un moins, mais ce n'est pas une grande pose.

 
Helex >>:

Есть картинки мысли?

Je suis déjà dans la baie à 1.3609, rêvant de la correction des deux chiffres d'aujourd'hui, de préférence demain, car avant le week-end je dois retirer de l'argent...

Quant au bas, il y a encore deux niveaux, 1.3590 et 1.3572, qui devraient permettre une correction...

Alors que de telles pensées, mon cerveau ne fonctionne pas en pensant à des "plans quinquennaux"...

 
Galina писал(а) >>
Notez la livre alors.... >> elle est immobile ! !!

Si c'est l'un contre l'autre, il est probable qu'il baissera demain, il a besoin d'un coup de pouce, il ne le fera pas aujourd'hui, puis il le rattrapera :-))).

 
Galina писал(а) >>

Il semble qu'il va casser 1.3650 aujourd'hui.

C'est bien.

J'ai supposé que c'était hier pour aujourd'hui. Si 1.3584 est franchi, cela pourrait ne pas être assez fort pour aujourd'hui, demain. Ensuite, nous verrons ce qui se passe.

 
Galina >>:
Обратите внимание фунтяра то.... стоит как вкопанный !!!

Oui, j'ai même pensé que l'ordinateur avait gelé, je l'ai touché... il est vivant et la livre est debout....

 
Galina >>:
Обратите внимание фунтяра то.... стоит как вкопанный !!!


Je crois qu'il est à 1,57 maintenant.
 
Je pense que l'eurik va tester 1.3578 aujourd'hui.
Demain, dans la première moitié, il sera un peu plus grand, puis il redescendra vers 1.3478.
Je pense que c'est comme ça.
 
La livre a eu une corrélation difficile avec le dollar et l'euro ces derniers temps. Il pourrait aussi tomber.
 
gip >>:


Фунт последнее время имеет сложную корреляцию с долларом и еврой. Он может и упасть.

Oui, j'attends qu'il descende

 
DFX писал(а) >>

Je crois qu'il en est à 1,57.

Oui.... qui le connaît.....

Je ne l'aime pas...

On dirait que le bâtard ne fait rien de bon. .....

Il n'a pas l'air très bien dans la semaine..... S'il fait baisser son soutien aujourd'hui, ça va être une bonne...

Raison: