EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 482

 
break писал(а) >>

Et quel est l'intérêt d'une solution telle que fermer une position par TP et en ouvrir une autre par un ordre en attente ?

Réduire le risque que le fond ait été atteint et que l'ordre en attente ne s'ouvre pas ?

Nous avons tous nos propres raisons. Je l'aime comme ça. :))))

 
Ou peut-être qu'il ne le fera pas :)
 
cr0ss >> :

va augmenter... bientôt... ne paniquez pas... Tu peux ne pas venir, ça peut arriver, mais ensuite tu commences à penser...

les situations critiques stimulent l'activité de réflexion et éliminent les émotions négatives au fil du temps

et il y a différents risques :

1. comme tirer à pile ou face une pièce de monnaie pour voir si ça marche...

2. dans le cadre d'une stratégie élaborée - une perte prévue, prise en compte, admissible.

.

si j'ai gribouillé quelque chose de mal, ne le prenez pas mal, mon imho et mes pouces en l'air....

et comme le dit le proverbe : "La fin du monde n'est pas proche. Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel !"


oui je sais ce qu'il faut attendre et ce qu'il faut faire... j'ai déjà commencé... ce que j'ai mal prédit... Je me demandais juste si le dépôt l'autoriserait... je pense que je l'ai traversé) je dois penser sérieusement à la stratégie... ! !!
 

Je suis curieux de voir comment le pétrole évolue aujourd'hui.

BRN, M15


 
TEXX писал(а) >>

politique - ne vous faites pas du mal ! !!

Tu te sens bien sans les arrêts ?

 
EricGR >> :
Que quelqu'un me dise que la tendance est à la hausse ! J'ai pris un risque, je suis en baisse.

>> Comment ça s'est passé ? :)

 
goldtrader писал(а) >>

Tu te sens bien sans les arrêts ?

Je savais que quelqu'un le remarquerait :))))

Oui, ça va, il y a parfois une baisse de 40% à 45%, mais je pense que c'est acceptable.

 
Noterday >> :

Comment ça s'est passé ? :)


toujours debout, toujours en attente, hélas c'est très sérieux ! la moitié jusqu'ici... était en baisse de 80 points... Formidable
 
TEXX >> :

Je savais que quelqu'un le remarquerait :))))

Oui, c'est bon, il y a une baisse de 40% à 45%, mais je pense que c'est acceptable.

de depo ???????

 
dgordg писал(а) >>

de depo ???????

NON, du salaire :)))))))))))))))))))

Raison: