EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 943

 
SVEC писал(а) >>

Je suis d'accord que Fled est solide, mais je suis prêt à placer des ordres et à aller acheter au Nord avant qu'il ne soit trop tard, parce que quelque chose me dit que ce sera le Nord, mais comme vous le savez, un trader doit avoir la tête froide et une conscience stricte, donc mon TS montre une tendance hebdomadaire au Sud et j'ai placé le premier ordre au Sud à 1.3611 et ensuite le temps jugera si je vais me diriger vers l'Extrema ou si je serai ouvert et que Dieu m'en préserve.

1. Pourquoi 1,3611 ?

2. Il est temps de jouer à pile ou face ou de faire de la magie sur une cafetière :)

 
Oui, je n'aurais pas dû écrire dans ce fil de discussion au sujet du conseiller expert. Je fais actuellement du trading moi-même, mais cela ne me dérange pas de mettre un EA sur mon autre ordinateur. Je ne cherche pas un Graal. Je ne pense pas qu'il n'y ait pas de conseillers experts utiles. Tout dépend de la façon dont vous les utilisez. De toute façon, je ne vais pas faire traîner le sujet. Merci quand même pour la réponse.
 
Il semble que nous pouvons aller dans les deux sens maintenant, je pense qu'un rebond sera de 50-100 pips et ensuite nous irons plus loin vers le sud.
 
ChachaGames писал(а) >>
Il semble que maintenant il est de bon ton d'aller dans les deux sens, je pense que le rebond sera de 50-100 pips et ensuite plus au sud.

Et que vous n'ayez pas un conseiller "fantaisiste" pour guider vos yeux sur cette paire :)

 

Rien de plus efficace et moderne dans mon métier, donc je ne trouve pas encore, donc je travaille avec les trois écrans TS, l'écran hebdomadaire par l'histogramme MACD et la tendance de Bollinger montre une tendance vers le sud, le quotidien par le RSI montre le début d'un pullback vers le nord et sur l'horloge le dernier extremum est 1.3621 et mon filtre 10 points obtient 1.3611 (maintenant j'ai déplacé mon ordre à 1.3630).

Jusqu'à présent, je travaille avec cette méthode, elle semble fonctionner avec le moins de pertes jusqu'à présent et le profit est stable mais petit, parce que j'ai déjà écrit que cette méthode est tardive pour entrer et plus elle sort souvent du marché sans prendre tous les profits.

 
brodiaqa >>:
мда, зря я написал в этой ветке про эксперта. Вообщето я сам торгую но мне не мешает поставить на другом компе советника. И не вышел я в поиски грааля. Не думайте что нет полезных советников. Все зависит от того как ты ими пользуешься. Ну вообщем не будет тянуть тему. Все равно спасибо за ответ.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre jour, j'ai aussi construit un EA et il m'a donné un bon profit, mais jusqu'à la nouvelle année ;((((((.

Je ne sais pas trop quoi en faire, mais il faut penser avec sa tête, même si ça ne fait pas de mal de rêver...

 
baltik >>:

А что у Вас "модный" советник не направляет по этой паре взоры :)

Eh bien, il a pris un bon achat dans la matinée, puis est retourné à la vente, s'est assis dans un petit drawdown, et vient d'acheter dans l'achat (dans la livre, mais je regarde l'euusd il ya une situation similaire).

 
OlegTs писал(а) >>

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre jour, j'ai construit un EA ici aussi et il me faisait un joli bénéfice, mais pas avant la nouvelle année ;((((((.

Je plaisante - la période d'essai est terminée ? >>) Ou peut-être qu'il a été réglé pour la hausse de l'euro.

 
ChachaGames писал(а) >>

Eh bien, il a pris un bon profit le matin dans la vente, puis est retourné à la vente, s'est assis dans un petit drawdown, et a juste acheté dans l'achat.

Indice de la stratégie ou des indices qu'il secoue - vendre vendre et soudainement acheter.

 
Pourquoi tu ne te détends pas ?
Raison: