EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 753

 
cr0ss >> :


Noterday, fall.... ours.... mec... J'ai un tirage au sort sur les ours en euridollars... j'en ai déjà marre, tout ce voyage prend trop de temps))) (réflexions à haute voix, pas une plainte) :)

Si vous souhaitez une hausse à long terme, vous devez examiner le marché actuel et le comparer à la récente baisse des prix.

Je pense que la psychologie devrait jouer un rôle maintenant, les gens devraient faire monter le prix, et la livre sterling est dans une fourchette, elle devrait probablement monter.

 
Bonjour ! Pouvez-vous me dire ce qu'est un bon conseiller et où en trouver un ?
 
yurchenko >> :
>> Bonne journée, conseillez-moi quel bon conseiller expert acheter et où l'obtenir ?


Cela dépend de vos objectifs et de ce que vous entendez par "bon". Le bon moyen est de faire le sien à partir de quelque chose.

Si vous êtes sérieux, faites une recherche sur le fil de discussion approprié du forum.

 
Noterday >> :

Qui en a besoin ? GBPUSD H4


Le GBP en général bat dans un couloir, je suis d'accord avec vous, il doit vérifier le fond une fois de plus et le pousser vers le haut, cela fait longtemps que cette paire n'a pas eu de sommet, j'ai pris un achat à long terme à partir de 62215 l'autre jour, je vais fermer au nouveau sommet, ce sera un jour de pluie)))).
 
yurchenko >> :
>> Bonjour, conseillez-moi quel bon EA acheter et où l'obtenir ?

pourquoi un conseiller - mieux vaut acheter une petite tortue et la regarder "courir" dans la pièce, ce qui permet d'apprendre la patience ou vous pouvez lui apprendre à parler :))

Mais sérieusement, tout ce qui est "bon" c'est si vous comprenez comment ça marche, donc lisez des livres, des forums, essayez, pensez-y et vérifiez si ça marche (allez-y pour du vrai trading, vous voulez de l'adrénaline, empruntez >100k et tradez pendant une semaine...).

.

à EricGR

j'ai eu un petit dérapage - c'est probablement le seul "coup de pouce" dont j'ai besoin pour commencer à réfléchir. récemment, j'ai perdu ~70% de mon dépôt - j'ai arrêté de sourire et commencé à réfléchir.

j'ai beaucoup de pensées et pendant que je pensais - j'ai presque récupéré mon dépôt, il me reste "quelques livres", et les pertes seront rentables pour moi, si je monte, je ne les fermerai pas, je les laisserai comme un monument à la stupidité, je les mettrai sur des swaps :)

Je me laisse convaincre plus d'une fois - les émotions sont mauvaises, je connais leur effet ! Et de temps en temps, je marche sur le même râteau "en or" !

.

Je pense que nous allons travailler sur un triangle standard...

 
cr0ss >> :

.

>> Je pense que nous allons faire un triangle standard...

Standard, comment ? Décrivez-nous s'il vous plaît...

 
Lord_Shadows >> :

Standard, comment ça se fait ? Décrivez-nous s'il vous plaît...

attente d'un pullback vers le milieu (1.4711) ou au-delà de la borne inférieure et vers le haut

Vous pouvez lire sur les triangles ici.

 
En supposant un repli vers 1.4675......
 
Midas09 писал(а) >>
En supposant un repli vers 1.4675......

Tout à fait possible, mais alors une forte hausse d'au moins 150 pts dans les 30 prochaines heures.

 

Avant la nouvelle, vous pouvez acheter avec un petit lot ! !!

Raison: