EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 708

 
gip >> :

Modèle de marché.

La brièveté est la sœur du talent ! !!

D'accord, on va s'asseoir sur les lokas, ils rapportent un peu d'argent.

Helex, je pense que tu seras d'accord avec moi...

 

C'est quoi tout ce remue-ménage ?

Vous attendez des nouvelles ?

 
OlegTs >> :

Court est la sœur du talent ! !!

Qu'est-ce que je peux dire ? C'est beaucoup plus compliqué que vos grilles ou vos simples indicateurs TS on. J'ai encore du mal à m'y faire. Le modèle est compliqué et même après l'avoir maîtrisé, j'ai toujours du mal à travailler avec lui. Je ne parle pas de l'automatisation, car je n'ai pas une connaissance complète du marché. Certains éléments des connaissances théoriques doivent encore être convertis en méthodes pratiques.
 
gip >> :
Qu'est-ce que je peux dire ? C'est beaucoup plus compliqué que vos grilles ou vos simples indicateurs TS on. J'ai encore du mal à m'y faire. Le modèle est compliqué, et même après l'avoir maîtrisé, je ne peux pas l'utiliser correctement. Je ne parle pas de l'automatisation, car je n'ai pas une connaissance complète du marché. Certains éléments des connaissances théoriques doivent encore être convertis en méthodes pratiques.

Merci pour cette réponse honnête. Je pense que si mon système fonctionne, à la fin du quatrième mois, je quitterai mon emploi principal (je ne peux pas partir en vacances de toute façon) et j'approfondirai une théorie du risque ou un autre haler, c'est très intéressant...

 
Stells >> :

C'est quoi cette accalmie ?

des nouvelles en attente ?

Pas de nouvelles décentes aujourd'hui, tout le monde dort jusqu'à jeudi à 16h30 Musc...

 
Le marché respire avant quelque chose !
 
OlegTs >> :

pas de nouvelles décentes aujourd'hui, tout le monde dort jusqu'à jeudi à 16h30 MSC....

étrange, le marché a l'impression d'être au point mort.

>> sur toutes les paires.

 
Stells писал(а) >>

C'est quoi tout ce remue-ménage ?

Vous attendez les nouvelles ?

Vous mettez des stops sur les ruptures et vous attendez les nouvelles )))).

 
c'est suspicieusement calme...... en haut ou en bas ???
 
Je pense que les ours sont à bout de souffle
Raison: