EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 496

 
Noterday >> :

J'ai dit que 1.4715 serait plus précis ! Ou essayez-vous de gagner de l'argent en une seule fois ?))) Si vous voulez, je peux le poster lorsque j'ouvrirai moi-même une position... Nous donnons des prévisions ici, pas des conseils, tenez-en compte !

Lors d'un rebond depuis 1.4700, ce n'est plus 1.47.

Ne vous inquiétez pas, la démo n'est pas réelle et vous n'êtes certainement pas responsable des actions des autres.

Mais il manque à cette branche la justification d'une telle prédiction, car l'horloge est exacte deux fois par jour.

4 heures par jour est à peu près le bon moment (une heure avant et une heure après).

 
Goldman_Sachs >> :

Lors d'un rebond depuis 1.4700, ce n'est plus 1.47.

Ne vous inquiétez pas, la démo n'est pas réelle et vous n'êtes certainement pas responsable des actions des autres.

Mais il n'y a pas de justification suffisante dans cette branche pour une telle prévision, parce que l'horloge se lève deux fois par jour et indique l'heure de façon précise et

4 heures par jour à peu près à l'heure exacte (une heure avant et une heure après).

Je suis d'accord. C'est juste que si le graphique horaire avait été mis à jour, on aurait eu le temps de poster une capture d'écran. Mais je parle à partir de minutes, donc je suis pressé d'écrire. Mais merci pour la critique spécifique ! Je ferai de mon mieux !

 
Noterday писал(а) >>

Vous vouliez probablement dire 1.4650 ?

>> Non, ce que j'ai écrit est vrai.

 

Je pense que ça y est, le rebond est probablement terminé.

Maintenant, nous allons descendre.

Mais nous laisserons probablement le creux d'aujourd'hui pour demain, pour la seconde moitié de la négociation.

Ça va être un peu mouvementé.

 
Mouvement à la hausse pour l'instant mais ensuite un jet vers 1.4572 sur le calcul....
 
forte928 >> :
Mouvement à la hausse pour l'instant mais ensuite un jet vers 1.4572 sur le calcul....

Pouvez-vous être plus précis ? Jusqu'où ? Je dois me tromper sur quelque chose.... bien que je m'attende toujours à une chute du courant...

 
Noterday >> :

Pouvez-vous être plus précis ? Jusqu'où ? Je dois me tromper sur quelque chose.... bien que je compte toujours sur la chute du courant...


On dirait que votre automne a commencé.
 
Il semble que ce soit le cas, mais de manière quelque peu lente, donc je pense qu'il s'agit d'une correction du rallye passé pour le moment. Si elle dépasse 1.4670, elle ira plus bas...
 
J'ai remarqué que les Américains ralentissent généralement au début de l'heure et commencent à bouger à environ 15 minutes, ou est-ce juste moi ?
 
Je ne l'ai pas vu venir celle-là :)