EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 113

 

Je vais ouvrir des positions courtes sur RF demain s'il n'y a pas de rebond à la session de nuit aujourd'hui...

Je rentre à la maison maintenant.

Bonne tendance les amis.

 
Krotu писал(а) >>

D'ailleurs, voici la décomposition correcte des vagues du retracement jusqu'au niveau de 1,44.

Vous feriez mieux de montrer en format normal 240minutes ou 1440 minutes H4, D1

 
Si les graphiques de 30 secondes avaient été disponibles, vous auriez pu saisir les renversements avec plus de précision...
 
Il est plus probable que ce soit un triangle convergent...
 
Le problème pour Wolfensohn est que le prix ne peut pas sortir de la fourchette négociée < 1.47. Il n'y a pas de niveaux de soutien dans l'espace.
 

Aujourd'hui n'est pas un jour de correction)))))

 

Je voudrais souligner une autre prévision de Forte

GBPdoll vers la zone de 1.6180, alors que je n'étais pas d'accord avec ce niveau, j'avais la zone de 1.6220 et il y avait un profit, mais la précision de la prédiction de Forte m'a étonné !!! Bien joué ! Au moment même où la livre sterling diminuait, l'eurdollar augmentait, ce qui n'est pas typique pour ces paires. Eh bien, quand l'eurodoll a commencé à chuter, ici la pounddoll a continué à chuter.

J'espère que Forte partagera la méthodologie de combinaison de Wolf et Elliot. Intuitivement, je comprends que Wolf donne le point d'aspiration du marché et le timing et Elliot confirme la complétude des chiffres et le renversement, mais comment il y a aussi Fibo, je ne comprends pas encore.

 
Telepuzik писал(а) >>

Je voudrais souligner une autre prévision de Forte

GBPdoll vers la zone de 1.6180, alors que je n'étais pas d'accord avec ce niveau, j'avais la zone de 1.6220 et il y avait un profit, mais la précision de la prédiction de Forte m'a étonné !!! Bien joué ! Au moment même où la livre sterling baissait, l'eurdollar augmentait, ce qui n'est pas typique pour ces paires. Eh bien, quand l'eurodoll a commencé à chuter, ici la pounddoll a continué à chuter aussi.

J'espère que Forte partagera la méthodologie de combinaison de Wolf et Elliot. Intuitivement, je comprends que Wolf donne le point d'aspiration du marché et le timing et Elliot confirme la complétude des chiffres et le renversement, mais comment il y a aussi Fibo, je ne comprends pas encore.

Je ne suis pas un magicien, j'apprends juste ...de mes erreurs aussi...

 
forte928 писал(а) >>

Je ne suis pas un magicien, je ne fais qu'apprendre... de mes erreurs aussi...

Je veux recommander de prendre en compte les niveaux de support et de résistance pour améliorer la précision des prévisions, à savoir, voici un exemple

EURUSD support (ancienne résistance) 1.4710 et support 1.4674 juste à ces niveaux et arrêté aujourd'hui, mais pas encore le soir, juste au cas où j'écrirais un autre support à 1.4616

 
La panne est sur le point de commencer... Commentaires plus tard...