EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 57

 
Regardez ce qui se passe en Amérique à l'ouverture... Tout s'écroule...
 
firemast >> :
Je pense que c'est un talon :)


Je pensais qu'il était banni...
 
firemast >> :

Au lieu d'ouvrir sur le marché, vous pouvez utiliser des ordres en attente, mais sur le marché, le courtier vous donnera du fil à retordre avec les requotes.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous ne pouvez pas le faire, mais vous le perdrez de toute façon, vous resterez avec la martin.

 
forex-k писал(а) >>

Vous pouvez le faire, mais pourquoi voudriez-vous que cette EA échoue de toute façon, peu importe comment vous jouez avec les hirondelles, elles resteront toujours comme ça, trop c'est trop ....

quasi martin c'est tout l'intérêt :)

 

La situation se développe à la hausse ...vers le niveau Fibo de la dernière vague 314.6...

Niveau de prix à venir 1.4680-1.4677

 
forte928 >> :

La situation se développe à la hausse ...vers le niveau Fibo de la dernière vague 314.6...

Niveau de prix à venir 1.4680-1.4677

Merci, j'ai pris plus d'une douzaine de points. :)

 
forte928 >> :

La situation se développe à la hausse ...vers le niveau Fibo de la dernière vague 314.6...

Niveau de prix à venir 1.4680-1.4677


Je ne m'emballerais pas avec les Fibo sur des échelles de temps peu profondes, car les prix dépassent les niveaux peu profonds comme un train rapide et remontent toujours vers les Fibo sur des niveaux plus importants.
 
Krotu писал(а) >>

Je ne me laisserais pas emporter par les Fibo sur les petites échelles de temps, car les prix traversent les niveaux sur les petits niveaux comme un train rapide qui remonte toujours vers les Fibo sur les niveaux plus importants.

Peu importe le TF Fibo utilisé, seuls les niveaux sont importants, la tendance n'est liée qu'à l'endroit où le prix va aller...Toute prévision a tendance à se corriger pendant le mouvement du prix...Ce moment était ce soir, à partir de la prévision sur le niveau de mouvement à la hausse il y a eu de petites corrections sur le niveau de mouvement à la hausse, et puis la prévision complète avec le mouvement à la baisse a été confirmée complètement....

 
Krotu >> :


Est-ce que c'est en russe ?

>> En anglais.

 
forte928 >> :

Peu importe le TF Fibo utilisé, seuls les niveaux sont importants, la tendance n'est liée qu'à l'endroit où le prix va aller...Toute prévision a tendance à se corriger pendant le mouvement du prix...Ce moment était ce soir, à partir de la prévision au niveau du mouvement à la hausse il y a eu de petites corrections au niveau du mouvement à la hausse, et puis complètement la prévision avec le mouvement à la baisse a été confirmée complètement....


Je ne suis pas d'accord - les TF pour les Fibo sont très importants, plus le niveau du TF est élevé, plus la probabilité que le prix remonte jusqu'au niveau de ce TF particulier est élevée. Mais il y a beaucoup de bruit sur les petits TF et travailler uniquement avec les Fibo est un grand risque, surtout si ces TF sont M1 et M5.
Raison: