EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 48

 
forte928 писал(а) >>

Les prévisions faites précédemment sont toujours valables...correction sur M1...

Le prix vise 1.4690...

Lorsque je regarde le graphique, je remarque un petit et un gros points gris (objectifs). Je comprends que c'est la vague 5 et l'objectif loup. Mais la structure sur le procès-verbal ne ressemble pas à des vagues selon le loup. Si c'est votre raffinement, alors quelle est l'essence

 
gip >>:
Это прогноз сегодня, а не на сегодня :)

En baisse aujourd'hui.

 
De quelles autres prédictions avez-vous besoin ? Le fait est qu'il existe une tendance de fond sur la journée et tant qu'elle ne change pas, nous pouvons dessiner des points, des flèches, tout ce que nous voulons.
 
strangerr >> :

>> en bas aujourd'hui.


En ce qui concerne le pétrole Brent, le prix a cassé le niveau 38.8 de $66.5 sur la M30. Donc, en descendant de toute façon, la question est de savoir combien 8)
 
Krotu >> :


En ce qui concerne le pétrole brut Brent, le prix a cassé le niveau 38.8 de $66.5 sur la M30. Je vais donc descendre de toute façon, question combien 8)

Niveaux : 4580, 4520, 4470, regardez et attendez.

 
strangerr >> :

Niveaux : 4580, 4520, 4470, regardez et attendez.


Et à quel niveau se fera la remontée ? :) Je comprends qu'il devrait y avoir une fille en bikini avec un drapeau à brandir :))))
 

Commentaire de TT

"Le dollar a atteint son plus haut niveau en deux semaines face à la livre et a renforcé sa position face aux autres paires de devises avant un rapport qui pourrait montrer une hausse des principaux indicateurs économiques américains pour le 5e mois consécutif.
La réunion de deux jours du FOMC devrait aboutir à une décision des membres du FOMC de ne pas modifier le taux actuel, qui se situe actuellement à 0 - 0,25 %. Le 15 septembre, le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, a déclaré que la pire récession depuis la Grande Dépression touchait probablement à sa fin.
Une pression supplémentaire sur la livre pourrait provenir des spéculations selon lesquelles la Banque d'Angleterre laisserait le taux d'escompte à un niveau historiquement bas."

Principaux événements de la semaine : réunion du FOMC, comptes rendus des dernières réunions de la Banque d'Angleterre et de la Banque du Japon, données sur le marché immobilier américain.

EURUSD (6EZ9), H1




 
Krotu >> :


Et à quel niveau se fera la remontée ? :) Je comprends qu'il devrait y avoir une fille en bikini et avec un drapeau à brandir :))))

C'est à chacun de décider)))

 
strangerr >> :

Niveaux : 4580, 4520, 4470, regardez et attendez.

J'ai tout présent sauf 4520

Comment ça s'est passé si vous le pouvez ?

 
NikT_58 >> :

J'ai tout ce qui est présent sauf le 4520

Comment ça s'est passé si vous le pouvez ?

Maintenant - le point le plus important - déterminer les niveaux importants pour la session d'aujourd'hui. Ce sont, tout d'abord, les hauts et les bas de la journée précédente. Ensuite, je "descends" à une échelle plus petite - 6 heures et 6 heures (je ne regarde jamais plus petit), et je détermine les lignes du canal, ainsi que les niveaux du "genou" précédent (c'est le bas et le haut visibles) de la vague précédente. Ensuite - les niveaux de Fibonacci, ou plutôt leur modification - les niveaux de Di Napoli. Je note soigneusement tous ces niveaux (valeurs) dans mon carnet.
Il existe également des niveaux intéressants, qui, pour une raison ou une autre, sont presque absents de la littérature - les centres de rotation. Il y aura un peu d'arithmétique ici. H1, L1, C1 - maximum, minimum, prix de clôture d'hier.
H, L hauts et bas atteints aujourd'hui.

Vous calculez le centre de rotation comme suit : P = (H1 + L1 + C1) / 3
Alors R1 Résistance de niveau 1 = 2P -L
Soutien du niveau 1 S1 = 2P - H
Niveau 2
R2 = P + (H - L)
S2 = P - (H - L)
Et troisièmement
R3 = R1 + (H - L )
S3 = S1 - (H - L)
La tactique la plus simple utilisant ces niveaux - si le prix monte au-dessus du centre de rotation - nous ouvrons une position longue (achat) avec un stop de protection au niveau du centre de rotation. En dessous - ouvrir une position courte (vendre).

Raison: