SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 201

 
Qu'est-ce que c'était ?
 
granit77:
Qu'est-ce que c'était ?

Une poussée de carence en vitamines.
 
khorosh:
Il n'y aurait plus de modérateurs non engagés du tout.
Il y a eu assez de bêtisiers de Vinin dans ma mémoire.
 
Vinin:
Va dans le fumoir.

Je voudrais clarifier la situation.

Je ne parle pas de l'interdiction.

Pourquoi une suggestion amicale et ironique de rejoindre le fil de discussion de la Cour est suivie d'une suggestion totalement inadéquate et grossière d'un mois de bannissement ?

Et n'ignorez pas la question. C'est sale.

 
Mischek2:

Je voudrais clarifier la situation.

Je ne parle pas de l'interdiction.

Pourquoi une suggestion amicale et ironique de rejoindre la branche Courtyard est suivie d'une suggestion grossière totalement inadéquate d'un mois de bannissement ?

Et n'ignorez pas la question. C'est juste sale.


Le loo est une latrine
 
Vinin:

Le loo est une latrine.
Je ne vous demande pas votre avis sur le contenu des toilettes. Je demande pourquoi vous êtes impoli.
 
Mischek2:
Je ne vous demande pas votre avis sur le contenu du poulailler. Je demande pourquoi vous êtes impoli.


Je trouve votre suggestion grossière. Pourquoi es-tu impoli ?
 
Vinin:

Pour moi, ta phrase est grossière. Pourquoi es-tu impoli ?

Génie

Vous ne comprenez vraiment pas, n'est-ce pas ?

Imaginez, vous m'écrivez : "Bonjour mon ours".

Et je te répondrais en ricanant. Et ne mentionne même pas que dans mon esprit, commencer une phrase par le mot " Bonjour" est impoli.

 
Mischek2:

Génie

Vous ne comprenez vraiment pas, n'est-ce pas ?

Imaginez, vous m'écrivez : "Bonjour mon ours".

Et je te répondrais en ricanant. Et ne mentionne même pas que dans mon esprit, il est impoli de commencer une phrase par le mot " Bonjour".


Nous nous en tiendrons à notre opinion. Je suppose que pour toi, envoyer tout le monde dans un trou à rats est la norme.
 
Mischek2:

Génie

Vous ne comprenez vraiment pas, n'est-ce pas ?

Imaginez, vous m'écrivez : "Bonjour mon ours".

Et je te répondrais en ricanant. Et ne mentionne même pas que dans mon esprit, il est impoli de commencer une phrase par le mot " Bonjour".

En tant que personne qui n'a pas pris part à la discussion, j'ai définitivement vu l'impolitesse de Mishek et si j'étais Vinin, je le bannirais pour au moins une semaine.