SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 95

 

joo:

"Je pense que oui." Alors.

Andrei, c'est comme ça qu'on enlève tous les raisins secs de la brioche. L'homme est intéressant en raison de sa bizarrerie.

 
joo:

Bien sûr, les règles du forum ne vous interdisent pas de parler en termes fleuris et cryptiques. Mais pourquoi parler quand seulement quelques personnes le comprennent ? La "construction de chaînes" est appropriée dans un cercle familial ou dans une conversation "assise", mais pas sur un forum. Les phrases qui sont comprises par un petit nombre peuvent être considérées comme des inondations.

"Je pense que oui." Alors.

En fait, je suis sur le forum depuis un an - je suis un nouveau venu. Qui communique au fur et à mesure que le temps passe, cela devient clair. En fait qui sp9 - 20 postes, 2 jours sur le forum ? Il ne comprend pas comment parle Pukas - bien sûr, mais il commence à pousser les droits, donne des leçons à tout le monde et aux modérateurs, se jette sur les gens - il devrait être banni pendant une semaine ! (Un activiste arriviste)
 
Tantrik:
Je suis un nouveau venu sur le forum depuis un an. Qui communique avec le temps, cela devient clair. En fait qui sp9 - 20 postes, 2 jours sur le forum ? Il ne comprend pas comment Pukas épelle naturellement, mais il commence à pousser les droits, donne des leçons à tout le monde et aux modérateurs, se jette sur les gens - il devrait être banni pendant une semaine ! (Un activiste arriviste)


Il n'y a rien à bannir pour l'instant. D'autant plus qu'il a été sur le forum et qu'il a lui-même été banni pour toujours. Cet homme est juste un éternel combattant. Elle doit être prise en compte et acceptée normalement.

Il l'a été, mais sous un autre surnom (s'il le juge bon, il le dira), mais cela serait lourd de dangers. Il est préférable pour ceux qui ne savent pas de deviner.

Et il a des personnes partageant les mêmes idées sur le forum. S'ils se comportent correctement, ils peuvent améliorer le forum.

 
TheXpert:

1. Comment pouvez-vous imaginer cela ? D'autant plus, toutes sortes d'avalanches, de grailleurs, de martinophiles vont s'accumuler et n'y touchez pas, pour un bannissement pour flood dans le fil, c'est là que le vrai cirque va commencer. Il y en a trop comme ça. D'autant plus qu'il y a trop de sujets intéressants ces derniers temps.

2. Que faites-vous ici dans ce fil ? Rien d'autre que l'inondation :).

3. Habituez-vous à jurer sous votre nom de guerre, c'est un bon moyen de dissuasion. N'importe quel idiot peut envoyer un message à n'importe qui sous une muselière.

L' essentiel est que vous n'ayez plus à vous en soucier. Oui, ils ont leur propre vision, peut-être se trompent-ils. Et alors ?

Essayez d'exister en parallèle.

Vous allez sur leurs fils, vous lisez, vous souriez à vous-même. Et vous continuez à vivre en paix. Ou, comme je l'ai déjà suggéré, vous avez deux moyens actifs d'influencer cette situation.

2. Montrez-moi au moins un de mes messages non fondés dans ce fil et hors sujet.

3. il s'agit d'une mesure forcée, et je ne suis pas à l'aise avec elle, croyez-moi.

 
sp9:


3. c'est une mesure forcée, et je ne suis pas à l'aise avec elle moi-même, croyez-moi.


Que ce soit le surnom principal pendant longtemps. Je ne peux pas encore récupérer l'ancien.
 
sp9:



Quelle était votre vie antérieure (surnom) ?
 
sever30:
Quelle était votre vie antérieure (surnom) ?
C'est la mauvaise question.
 
granit77:
C'est la mauvaise question.
quel serait le bon ?
 
sever30:
quel serait le bon ?
Le plus correct serait de deviner, le deuxième meilleur serait d'écrire dans un message privé.
 
sever30:
Quelle était votre vie antérieure (surnom) ?
Je peux me tromper, mais son nom était Sergei.
Raison: