TakeMySpred - tout écart, même négatif ! !! - page 8

 
Merci, très utile, pour ceux qui négocient en intraday il est très utile d'optimiser les jours de repos car il y a un spread élevé fixé tout le temps.
 
Quelqu'un peut-il me dire comment rechercher et modifier les données des symboles dans l'éditeur hexagonal ? J'ai téléchargé winhex - jusqu'à présent, c'est un peu un mystère. Si vous avez une minute, veuillez prendre quelques captures d'écran et du texte sur ce qui est quoi. J'ai cherché sur le polynet, je n'ai rien trouvé sur le sujet... Par exemple, comment modifier les données du symbole OR dans le fichier?
 

Problèmes liés aux tests de l'EA


65
concord99 05.08.2011 13:00

Salut.

Récemment, j'ai été confronté à un problème : si je teste un EA pour la même période plusieurs fois de suite, les résultats sont souvent très différents, parfois plusieurs fois différents ( ?!). On m'a déjà dit que cela était dû au fait que l'écart dans le ttesting varie chaque fois que vous vous connectez au serveur.

Veuillez me conseiller - comment se déconnecter correctement du serveur et régler l'écart vous-même ?

 

TakeMySpread


68
concord99 05.08.2011 17:31

Veuillez me conseiller sur la manière d'utiliser le programme TakeMySpread pour prendre un écart fixe en test, que je veux moi-même exécuter.

Je veux utiliser mon propre étalement.

 
Coupez l'internet, éteignez le terminal, allumez takemyspred, appuyez sur le bouton d'écriture, écrivez la propagation souhaitée et fermez le logiciel. Allumez le terminal et testez-le (n'allumez pas l'Internet).
 
david2:
Déconnectez l'internet, déconnectez le terminal, allumez takemyspred, appuyez sur le bouton d'écriture, écrivez l'écart requis et fermez le programme. Allumez le terminal et testez-le (n'allumez pas l'Internet).

pas nécessairement....

Juste avant de fermer le terminal, activez le proxy et entrez une adresse inexistante, comme 1 ou 100000... Alors le terminal ne se connectera pas. Lancez le prog, écrivez la propagation requise, lancez le terminal et testez...

 
MERCI À VOUS TOUS !
dimeon:

pas nécessairement....

Il suffit, avant de fermer le terminal, d'activer un proxy et d'entrer une adresse inexistante, comme 1 ou 100000... Le terminal ne se connectera alors pas. Lancez le prog, écrivez la propagation souhaitée, lancez le terminal et testez...

 
si c'est toujours d'actualité ...
Dossiers :
 

Je ne peux pas installer MSSTDFMT.DLL, Windows 7 x64, le mettre dans system32, regsvr32 msstdfmt.dll écrit : "Le module "MSSTDFMT.DLL" n'est peut-être pas compatible avec la version de Windows exécutée sur cet ordinateur. Assurez-vous qu'il est compatible avec la version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) de regsvr32.exe".

que faire ?

 
ay2011: si c'est toujours d'actualité ...
tout semble fonctionner correctement, mais comment faire pour que le swap soit à zéro ?