QUESTION AUX MODÉRATEURS - page 6

 

Je n'ai pas vraiment envie de diviser le forum en sections. Je ne me souhaite pas un tel travail et la grande majorité des utilisateurs n'aimeront pas le résultat.

L'idée d'un modérateur élu par le peuple n'est presque jamais acceptée par les propriétaires et les administrateurs de forums. La responsabilité des actions du modérateur du peuple restera toujours sur les propriétaires du forum, de confier les droits d'administration d'un étranger, un étranger ne veut pas vraiment.

Je pense que Roche est un modérateur très correct, où ont-ils trouvé une telle personne ? Je peux le voir en un coup d'œil. Svetlana, je ne suis pas sûr que tu puisses être aussi objective dans ton approche de la modération, être aussi compréhensive, comprendre les problèmes techniques, et la capacité de communiquer avec les gens et de résoudre les problèmes de travail...

Il suffisait d'ouvrir un scrutin sur le sujet pour constater immédiatement à quel point le verbiage agace et dérange les utilisateurs. La majorité simple est peut-être injuste, mais on ne peut pas la contredire.

 

А вот такой вопрос: что если доверить права модератора проверенным пользователям? Ну, не модератора, а поменьше, скажем, возможность только удалять темы типа "продам советника"? Что скажете?

Il n'y aura pas de sections de forum, j'en suis sûr, du moins dans un avenir prévisible. Je vais vous expliquer pourquoi : le forum a été créé pour populariser le langage et l'entraide entre les utilisateurs du langage et des produits écrits avec celui-ci, c'est-à-dire l'échange d'idées, d'expériences, la formulation de suggestions et le signalement de bugs. C'est tout ! Toutes les ventes, formations et autres bêtises de ce genre dépassent le cadre de la tâche. L'objectif n'était pas de créer un forum où ils pourraient modeler de la pâte à modeler et jouer de la guitare. Le Meta Trader et le langage qui l'accompagne ont le même objectif. Par conséquent, nous avons une seule section. Tous les autres sujets destinés aux débutants, aux petits malins et aux imbéciles sont gérés par les membres du forum eux-mêmes. Les violations graves (selon le degré d'impolitesse) feront l'objet d'un avertissement ou d'une interdiction. Tout le reste n'est que spéculation et vient du malin.

En ce qui concerne la modération, il y a deux points : qui choisir et qui s'en chargera. La tâche est dans le fait de "ne pas nuire". Peu de gens le comprennent, personne n'a annulé la subjectivité. Comme si, comme cela a été dit à juste titre, des justiciers, pour ne pas faire de dégâts et ne pas surenchérir. Le groupe principal ici est celui des travailleurs acharnés - qui est sur le forum de façon sporadique (je parle de moi) - je peux être au moins une journée entière, et je peux ne pas être une semaine. De cette modération même, la qualité s'affaiblira considérablement, et en fait, son utilité sera faible. Juste le personnel de methaquotes n'est pas du caoutchouc - pour surveiller le forum, choisir les gardiens, et puis surveiller les gardiens.

Mais je suis sûr que si des propositions intéressantes sont faites et qu'il y a de bons arguments, elles peuvent être mises en pratique.

P.S. Conseil à tous ceux qui comprennent (je ne suis pas désolé) - avant de le faire, réfléchissez-y, puis décidez : en avez-vous besoin ?

 
Swetten >> :

Peut-être que l'auteur s'est trompé ? :)

Le clavier de l'auteur est faux. Il faut dire "höre", c'est-à-dire "entendre". La traduction littéraire est la suivante : "Quand j'entends le mot 'TA', ma main se tend vers le pistolet."

 
sayfuji писал(а) >>

Le défi est de "ne pas nuire". Rares sont les personnes qui le comprennent ; personne n'a jamais annulé la subjectivité. Comme si, comme l'ont dit à juste titre les justiciers, ils n'allaient pas semer la pagaille et faire de la surenchère.

gip a écrit >>

Je peux le voir en un coup d'œil. Svetlana, je ne suis pas sûr que tu puisses être aussi objective dans ton approche de la modération, être aussi compréhensive, comprendre les questions techniques, et la capacité de communiquer avec les gens et de résoudre les problèmes de travail ...

Oui, je suis en fait sans aucune prétention à la modération. Il s'agissait de choses évidentes... Du moins pour moi.

Encore une fois, aucune prétention à la modération. Il s'agit de "cacher" les sujets intrinsèquement inondés comme les grails et autres.

Si j'ai dit quelque chose de mal ou si je n'ai pas compris quelque chose, je m'en excuse. :)

P.S. "Les idées folles, ne les coupez pas dans le feu de l'action". :)

 
granit77 писал(а) >>

Le clavier de l'auteur est faux. Ce devrait être "höre", qui signifie "entendre".

C'est vrai. J'ai étudié l'allemand à l'école. Je ne me souviens pas comment l'épeler correctement, mais je me souviens que "Horch" et "Audi" sont le même genre de mots. :)

 
Swetten писал(а) >>

Je ne prétends pas être un modérateur. C'était à propos de l'évidence... Du moins pour moi.

Encore une fois : aucune prétention à la modération. Il s'agit de "cacher" les sujets intrinsèquement inondés comme les grails et autres.

Si j'ai dit quelque chose de mal ou si je n'ai pas compris quelque chose, je m'en excuse. :)

Je pense que personne ne remplacera le travail du modérateur, mais c'est le "tick to hide" qui indiquera au modérateur de vérifier quelque chose ici et de prendre une décision... Je pense que c'est la seule chose que l'on peut faire... "faire attention aux tics" est plus facile que d'aller dans des fils comme "question..." ou "question aux programmeurs..." et de suivre ce qui s'y passe. pas besoin de créer des sujets appelant l'attention des modérateurs, et les modérateurs n'auront pas à intervenir personnellement.

 
Eh bien, c'est comme ça, oui. :)
 
Swetten >> :

Oui, j'ai étudié l'allemand à l'école. Je ne me souviens pas comment l'épeler, mais je me souviens que "Horch" et "Audi" sont le même mot. :)

"Un homme érudit, mais pédant." Vous êtes un nerd ! )))

Oui, bien sûr, je sais comment épeler h(o umlaut)- c'est juste que j'ai des grenades, c'est-à-dire le mauvais clavier système.

 

OK. Sur la modération. Je peux, comme tout le monde, créer un nouveau fil de discussion sur l'AT. On pourrait même dire que c'est ma reprise d'un chef-d'œuvre de propagande goebbelsienne. Beaucoup de gens réagissent à l'AT de cette façon, d'ailleurs.))

MAIS. Si l'auteur du fil de discussion veut de l'ordre dans son fil, il doit avoir des droits de modération. Comme toute personne ordinaire qui n'est pas évangélisée, je ne les ai pas. Mais je le garderais propre.

En fait, je me demande si le moteur du forum permet de déléguer les droits de modération au créateur du fil de discussion de base ? Peut-être que cela soulagerait la charge des estimés modérateurs. Et cela résoudrait également le problème des fils hors-sujet.

 

Le tréma O est généralement remplacé par oe s'il n'y a pas d'icône. Ou s'ils sont souvent malins, ils utilisent un commutateur de clavier - arum ou punto ;) Savez-vous combien de personnes intelligentes et pédantes il y a ?

Да я, собственно, без претензий на модераторство. Речь ведь шла о вещах очевидных... По крайней мере для меня.
Ещё раз: без претензий на модераторство. Речь идёт о том, чтобы "прятать" изначально флудовые темы навроде граалей и прочего.
Если я чего-то не так сказала или не понимаю чего -- приношу свои извинения, хотела как лучше. :)

Tout irait bien si ce n'était pas si vrai ;)

P.S. "On n'invente pas des idées folles dans le feu de l'action." :)

On dirait une chanson, ou une chansonnette.) Toi et Maximus devriez créer un cercle créatif. Sans vouloir vous offenser, je plaisante :)



Raison: