QUESTION AUX MODÉRATEURS

 
Je me demande pourquoi ce poseur de poèmes n'est pas banni ?
 
PapaYozh >> :
Je me demande pourquoi ce pohoposter n'est pas interdit ?

La même raison que toutes les autres - la raison pour laquelle les développeurs MQL5 doivent s'amuser et se distraire en permanence. Et ici, sur ce forum, c'est un tel cirque gratuit.....

 
AlexEro >> :

... il faut au moins s'amuser et se distraire. Et ici, sur ce forum, c'est un tel cirque gratuit.....

Le cirque suggère au moins un certain esprit.

 
granit77 >> :

Le cirque suggère au moins un peu d'esprit.

S'il n'y a pas de personnes à l'esprit vif ici, alors que faites-vous ici, collègue, avec vos messages de 1936 ? A qui parlez-vous ?

 

Если здесь нет людей острого ума, то что Вы коллега тут делаете - со своими 1936-ю постингами? С кем Вы тут беседуете?

Je pense que ce serait bien que tout le monde prenne soin de soi, et que tout le monde en ait marre de ce spectacle de merde. Le cirque est le cirque parce que c'est un art, il n'y a pas de honte à y emmener un enfant, même si ça sent mauvais, pas de BSC dans sa forme la plus pure.

 
AlexEro >> :

S'il n'y a pas de personnes intelligentes ici, qu'est-ce que vous faites ici, collègue, avec vos messages de 1936 ? A qui parlez-vous ?

Substitution de la thèse. Un manque d'esprit dans le sujet ne signifie pas qu'il n'y a pas de personnes à l'esprit vif sur le forum, plutôt le contraire. Malheureusement, les personnes intelligentes et compétentes considèrent généralement qu'il est indigne de leur part de s'engager dans une campagne, même contre une vulgarité flagrante.

Quant au nombre de mes posts, il indique surtout que j'ai quelque chose (et à qui) à demander ici pour satisfaire ma curiosité naturelle.

 
granit77 >> :

Substitution de la thèse. Le manque d'esprit dans le sujet traité ne signifie pas qu'il n'y a pas de personnes à l'esprit vif sur le forum, bien au contraire. Malheureusement, les personnes intelligentes et compétentes considèrent généralement qu'il est indigne de leur part de s'engager dans une campagne, même contre une vulgarité flagrante.

Quant au nombre de mes posts, il indique tout d'abord que j'ai quelque chose (et à qui) à demander ici pour satisfaire ma curiosité naturelle.

Quoi, tu es offensé ou quoi ?

 
AlexEro >> :

>> Quoi, tu es offensé ou quoi ?

Nan, je suis un nerd, et j'essaie toujours de répondre en détail et de manière significative. Pas de problème :))

 
PapaYozh >> :
Je me demande pourquoi ce poseur de poèmes n'est pas banni ?

Je dédie ma nouvelle toile au seigneur PapaYozh:

 
Désolé, je viens de remarquer que ce fil a été marqué par ces "pros" qui se consacrent également à la même toile ! :-о)
 
Maximus_genuine писал(а) >>
Désolé, je viens de remarquer que ce fil de discussion a été marqué par les professionnels qui se consacrent également à la même toile ! :-о)

Vous êtes fatigué de vous masturber ?

Raison: