Prévision de séries chronologiques avec Deductor Academic 5.2

 

Bonjour.

Voici une autre façon d'analyser les citations en utilisant Deductor Academic.

Je ne peux pas l'automatiser complètement à cause des limitations de la version gratuite, mais je suis toujours assez bon pour mettre à jour manuellement les fichiers dans le Deductor.

Toutes les 1 ou 4 heures.


Dans l'archive ci-jointe :

scripts s_forDED_MA.mq4 - génère un échantillon de cotations et s_GraphFiles.mq4 - dessine les lignes de prévision sur le graphique

Dézipper le contenu du dossier des fichiers dans D:\Terminal_MT4\experts\files, placer les modèles dans D:\Terminal_MT4\templates

Le fichier du déducteur Example_MA_H1.ded se trouve dans le dossier du terminal D:\Terminal_MT4\experts\files

(Vous pouvez changer le chemin vers les fichiers plus tard dans le projet deductor).

Continuez à expérimenter avec le programme, affinez les scripts, etc...

D'après mon expérience personnelle, le gestionnaire de REGRESSION LINEAIRE est suffisant pour une bonne prédiction,

En général, j'utilise Deductor pour 2% de ses capacités au maximum.




Dossiers :
example_ma.rar  573 kb
 
Il y a aussi un vHandsTradeDED.mq4 modifié pour visualiser les tests.
Dossiers :
 

Que dire de ce râteau (avec un regard caché sur l'avenir) dans les méthodes de prédiction

Le PolyAnalyseur n'est pas un Deducteur, mais les principes sont similaires.

 

Veuillez me dire pourquoi le programme d'installation est "corrompu", téléchargez-en un autre, je télécharge un autre, même chose.

"pas de virus".

 

Vous pouvez essayer l'automatisation avec la version précédente.

Il n'a malheureusement pas été possible de joindre un fichier de plus de 10 Mo ici. Cherchez sur le web pour deductor4setup, il n'y a que des restrictions pour 150 enregistrements, pas d'autres restrictions, vous pouvez automatiser le démarrage en mode batch via une dll lancée depuis l'indicateur.

 
étrange, j'ai trouvé une chose étrange dans les services en cours d'exécution "xaccel". Je l'ai mis en quarantaine et ensuite le Deductor a commencé à s'installer, je me demande ce que c'est...
 
ForexTools >> :

Que dire d'un tel râteau (avec un regard caché sur l'avenir) dans les méthodes de prévision

Bien sûr, PolyAnalyst n'est pas un déducteur, mais les principes sont les mêmes

Je ne sais pas quoi dire, j'ai juste utilisé MA pour l'exemple, et donc l'avantage du Deductor par rapport au Metatrader est que vous pouvez l'alimenter pour l'analyse.

et d'analyser 10 à 100 fois plus d'informations (les prix eux-mêmes, les valeurs des indicateurs, de nombreuses paires de devises, etc.) dans un laps de temps raisonnable.

Bien sûr, plus la prévision est profonde, moins elle est précise, car le pronostic de la prochaine barre est basé sur les barres précédentes.

Ensuite, il est inutile de prédire le mouvement sur M1 pour 2-3 barres, et presque parfaitement il s'avère sur H4, H1 (selon la qualité des données historiques).

 
NEKSUS_ >> :

Veuillez me dire pourquoi le programme d'installation est "corrompu", téléchargez-en un autre, je télécharge un autre, même chose.

"pas de virus"

étrange, j'ai trouvé une chose étrange dans les services en cours d'exécution "xaccel", je l'ai mis en quarantaine, après cela le déducteur a commencé à s'installer, je me demande ce que c'est

Je l'ai téléchargé il y a environ deux mois. Il s'est installé sans aucun problème. Deductor Studio Academic 5.2.0.64

 

zarteg, puis-je vous demander de me décrire en quelques mots comment faire une prédiction (je n'y pense pas) ?

J'exécute le script, il crée un fichier (******M60) et ensuite ? "J'essaie de l'ouvrir dans le Deducteur, il donne une erreur".

 
Angela >> :

Vous pouvez essayer l'automatisation avec la version précédente.

Il n'a malheureusement pas été possible de joindre un fichier de plus de 10 Mo ici. Cherchez sur le web pour deductor4setup, il n'y a que des restrictions pour 150 enregistrements, pas d'autres restrictions, vous pouvez automatiser le démarrage en mode batch via une dll lancée depuis l'indicateur.

Quelque part, j'avais cette version, mais selon les développeurs dans les dernières versions, ils ont changé l'algorithme en raison d'une erreur dans le calcul du réseau neuronal .


 
NEKSUS_ >> :

zarteg, puis-je vous demander de me décrire en quelques mots comment faire une prédiction (je n'y pense pas)

Exécutez le script, il crée un fichier (******M60) et ensuite ? "J'essaie de l'ouvrir dans le déducteur, il y a une erreur".

Dans le déducteur, appuyez sur F6.



Puis


Suivant


Suivant - Début - Suivant

Appuyez sur F7, fenêtre coulissante.


puis régler la profondeur de plongée - Suivant - Démarrer Suivant

F7. choisir un manipulateur, etc...

Raison: