[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 14

 

Roman, pour les idiots, explique la logique du calcul de l'indice.

Et au fait, n'avez-vous pas accidentellement perdu des parenthèses (surlignées en rouge) :

USD = ( -(iClose("EURUSD",NULL,0)-iMA("EURUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0))-(iClose("GBPUSD",NULL,0)-iMA("GBPUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0))+
(iClose("USDJPY",NULL,0)-iMA("USDJPY",NULL, Period_MA,0,1,0,0)) ) /iClose("USDJPY",NULL,0);

Et pourquoi utiliser ça :

... iClose("EURUSD",NULL,0)*iClose("USDJPY",NULL,0) pourquoi ne pas utiliser simplement iClose("EURJPY",NULL,0)

 
Merci aux gars - en particulier à Roman - idée très tentante - nous allons vérifier.
 
alderru >> :

Et au fait, avez-vous accidentellement perdu les parenthèses (surlignées en rouge) :

Non, je ne l'ai pas fait. La dernière division ne s'applique qu'à l'USDJPY car, dans ce cas, l'USD est au numérateur et non au dénominateur.

J'expliquerai la logique plus tard, pas le temps maintenant :(

 
Proposition ... : selon votre logique, écrivez le même indicateur pour les autres paires EUR et USD.... celui-ci est pour EUR0-dollar comme je le comprends.
 
sllawa3 >> :
Proposition ... : Comme votre logique, écrivez la même chose pour les autres paires avec EUR et USD.... c'est comme j'ai compris pour EUR0-dollar

Non, ce n'est pas pour EURUSD, mais pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY, EURGBP, EURJPY, GBPJPY.

L'essentiel est de conserver 6 paires et l'idée de l'indicateur sera sauvegardée et les relations ne se détérioreront pas.

 
Décrivez la logique... votre arithmétique n'est pas claire pour tout le monde...
 
QUI PRENDRA LA PEINE D'AJOUTER LES PAIRES RESTANTES ? ( FAIRE UNE MULTIDEVISE AUSSI LONGUE QUE L'EUR/USD)
Dossiers :
qqwom.1.mq4  21 kb
 
sllawa3 писал(а) >>
QUI PRENDRA LA PEINE D'AJOUTER LES PAIRES RESTANTES ? ( RENDRE MULTI-DEVISES COMME POUR L'INSTANT SUR EURA-USD )

J'ai essayé de m'occuper de l'EA, mais certaines questions ont surgi.

1. Que signifie ce !NumberOfBarOpenLastPos(NULL,DELAYB,OP_BUY) ==0

2. OrderModify avec une erreur, je comprends que la fonction OrderSend() a été copiée et renommée. Mais le magicien dans OrderModify() n'est pas utilisé.

3. il peut y avoir une erreur dans la boucle, elle s'est arrêtée trop tôt et la référence à l'ordre est toujours en cours.

 

il s'agit d'une interdiction de réouverture dans la barre actuelle. le cycle se termine en quelque sorte après la clôture des ordres.

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,slip,Violet) ; // position de clôture
}
//......................................................
pause ;
}
}
----

En fait, il s'agit d'un montage grossier d'un Expert Advisor beaucoup plus complexe (160 kilos)... ...donc il peut s'agir d'une faute de frappe ... c'est juste un exemple ... (pour vérifier la capacité de travail)

c'est à dire des conditions minimales (seulement la direction et les niveaux de Stoch. un FF) avec l'indicateur décrit ci-dessus... et ajouter une magie est une chose infime... si cela ne fonctionne pas

 
Vinin >> :

J'ai essayé de m'occuper de l'EA, mais certaines questions ont surgi.

1. Que signifie ce !NumberOfBarOpenLastPos(NULL,DELAYB,OP_BUY) ==0

2. OrderModify avec une erreur, je comprends que la fonction OrderSend() a été copiée et renommée. Mais le magicien dans OrderModify() n'est pas utilisé.

3. il peut y avoir une erreur dans la boucle, elle s'est terminée prématurément et la référence à l'ordre est toujours en cours.

1. Victor, ce n'est probablement pas le bon endroit, !NumberOfBarOpenLastPos(NULL,DELAYB,OP_BUY) ==0 Je ne sais pas pourquoi. Une telle ligne n'existe pas dans l'indicateur.

2. Magik, je sais que ça existe, je n'ai juste jamais essayé avant.

3. Je ne discuterai pas de la troisième, elle est peut-être vraie.

Raison: