Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 10

 
Mathemat писал(а) >>
Leonid, comment puis-je discuter avec toi ? Il y aura toujours des conditions supplémentaires que nous n'avons pas prises en compte.

C'est ce que je dis, le dernier critère, réel et correct, pour évaluer la performance d'un TS ou d'un trader, n'est pas le nombre de pips ou le nombre de milliers de dollars, mais le nombre de pourcentages dans une certaine période de temps.....)))).

 
LeoV писал(а) >>

C'est ce que je dis, que le "dernier critère réel et correct pour évaluer le travail du TS ou du trader" n'est pas le nombre de pips ou le nombre de milliers de dollars, mais le nombre de pourcentages sur une certaine période de temps.....)))).

Et si le MM est un bureau. Et il sert 10 commerçants ? :)

 
SProgrammer писал(а) >>

MM est une question distincte. MM peut conduire à des pertes totales. Vous devez séparer ces choses.

MM et TS ne sont pas des choses séparables. Ou plutôt, ils peuvent être ajustés d'une manière ou d'une autre l'un par rapport à l'autre, mais pas de manière cardinale....))).

 
SProgrammer писал(а) >>

Et si MM est un bureau. Et sert 10 commerçants ? :)

En fait, il ne s'agit pas d'une putain d'histoire. ....)))

 

"последний, реальный и правильный критерий оценки работы ТС или трейдера" это не колличество пунктов и не колличество тысяч долларов, а коллличество процентов за определённый промежуток времени

A long terme, c'est la bonne chose à faire, bien sûr. Néanmoins, toutes choses étant à peu près égales par ailleurs, je préfère faire 100 % par an avec 10 000 points plutôt que 1 000. Tout simplement parce que 10 000 points laissent plus de place aux ajustements du système qu'un seul millier.

 
LeoV писал(а) >>

MM et TC ne sont pas des choses séparables. Ou plutôt, ils peuvent être réglementés d'une manière ou d'une autre, mais pas de manière dramatique....))).

C'est bien. C'est réglé. Tout a été nettoyé. :)

 
Mathemat писал(а) >>

A long terme, c'est la bonne chose à faire, bien sûr. Néanmoins, toutes choses étant à peu près égales par ailleurs, je préfère faire 100 % par an avec 10 000 points plutôt que 1 000. Tout simplement parce que 10 000 pips laissent plus de place aux ajustements du système qu'un seul millier.

OK, alors est-ce que c'est la même chose 100% par an mais avec un bénéfice de 1000 points avec un drawdown de 100 points ou 10000 points de bénéfice avec un drawdown de 1000 points ?

 
LeoV >> :

Je ne suis pas d'accord, car il doit y avoir un MM différent pour chaque TS. Si le MM est différent, le bénéfice sera différent et le drawdown sera différent. Lorsque le profit augmente en kollicité de points, le drawdown peut augmenter en kollicité de points, respectivement en kollicité de pourcentages et il n'est pas garanti qu'ils augmentent de manière adéquate l'un par rapport à l'autre, respectivement, le drawdown peut augmenter davantage par rapport au profit ....)))).

Il existe un tel système :) Vous ouvrez dans des directions différentes, comptez vos bénéfices lorsque vous verrouillez à nouveau. Et il y a un drawdown et il semble y avoir un profit sur le depo :)

 
SProgrammer писал(а) >>

C'est bien. C'est un marché. Tout a été nettoyé. :)

Pas encore. Vous répondez à la question.

LeoV a écrit(a) >> même 100% par an mais à 1000 pips de profit avec 100 pips de drawdown ou 10000 pips de profit avec 1000 pips de drawdown ?
 
LeoV >> :

OK, alors le même 100% par an, mais à 1000 pips de profit avec un drawdown de 100 pips ou 10000 pips de profit avec un drawdown de 1000 pips ?

Je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais pas quoi vous dire et vous vous en sortirez de toute façon :)

Raison: