Où est l'argent, Zin ? - page 5

 
Комбинатор:
Oui. Il y a un autre endroit délicieux à cet égard. Je peux vous l'envoyer en personne. Mais ce ne sera pas non plus en russe).
Tenez-moi au courant pendant que je règle cette question.
 
Alexey:
Nous avons ajouté des informations à ce sujet : https://cloud.mql5.com/ru/faq/payments

Pourquoi ne pas aller plus loin dans cette logique ? Rendons tous les produits sur le marché gratuits pendant la durée de l'interdiction. Et des signaux aussi.

Pourquoi l'interdiction du FORUM affecte-t-elle les opérations financières ?

 
Andrey Barinov:

Pourquoi ne pas aller plus loin dans cette logique ? Rendons tous les produits sur le marché gratuits pendant la durée de l'interdiction. Et des signaux aussi.

Pourquoi l'interdiction d'un forum en ligne affecte-t-elle les opérations financières ?

Cela ne concernait que les agents, la possibilité d'écrire au Service Desk (peut être par le biais du ticket dans les contacts non logués), la possibilité d'écrire à un flux personnel et des commentaires.

Ainsi que la possibilité de fournir une assistance aux utilisateurs qui ont acheté le produit pour la banane.

L'argent gagné a été retiré sans problème, alors qu'il était auparavant impossible de le faire en cas d'interdiction.

La liste des modérateurs, qui est donnée lorsqu'on essaie d'écrire un message, est presque inutile, sur 10 modérateurs et administrateurs, un seul a répondu et il a seulement conseillé comment contacter le Service Desk.

 
Alexandr Bryzgalov:
Cela n'a affecté que les agents, les gains ont été retirés sans aucun problème, alors qu'auparavant il était impossible de les retirer pendant une interdiction.

Les agents sont un produit/service qui se vend à un certain prix. Mais pendant une interdiction, il devient soudainement gratuit. J'essaie de comprendre où est la logique. Et pourquoi la même logique ne rend pas les autres produits/services vendus par l'utilisateur gratuits pendant la durée de l'interdiction.

 

Aucune possibilité d'ajouter un produit, aucune possibilité de mettre à jour la version du produit.

Pas de possibilité de publier des captures d'écran (mais je pense que c'est un paramètre individuel)

 
Andrey Barinov:

Les agents sont un produit/service qui se vend à un certain prix. Mais pendant une interdiction, il devient soudainement gratuit. J'essaie de comprendre où est la logique. Et pourquoi ne pas rendre gratuits les autres produits/services vendus par l'utilisateur pendant la durée de l'interdiction, selon la même logique.

La logique est simple : "7.1 Vous comprenez et acceptez que vous utilisez WWW.MQL5.COM à vos propres risques et que WWW.MQL5.COM est fourni sur une base "telle quelle" et "telle que disponible". SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DE WWW.MQL5.COM SE FAIT À VOS SEULS RISQUES.
 
Alexandr Bryzgalov:
La logique est simple : "7.1 VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS UTILISEZ WWW.MQL5.COM À VOTRE PROPRE RISQUE ET QUE WWW.MQL5.COM EST FOURNI SUR LA BASE DES PRINCIPES "TEL QUEL" ET "TEL QUE DISPONIBLE" SANS AUCUNE GARANTIE. SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DE WWW.MQL5.COM SE FAIT À VOS SEULS RISQUES.

Cette clause est contraire à la législation russe en vigueur et, par conséquent, l'ensemble de l'accord est nul et non avenu.

Si vous voulez, vous pouvez aller au tribunal et vous gagnerez.

Le point essentiel ici est que personne ne va prétendre à la fraude, vous dépenserez plus pour un avocat que pour les pertes réelles dues à la fraude.

 

Seulement si vous y allez par principe. )

ZS : Je ne suis pas encore prêt, mais je vais y réfléchir).

ZZZY : Et ils ont immédiatement un contre-argument, comme webmoney, et nous allons vous supprimer)

 
Alexandr Bryzgalov:

ZZZY : et ils ont immédiatement un contre-argument, comme webmoney, et nous allons vous supprimer).

Faites des captures d'écran.
 
Sergey Chalyshev:

Cette clause est contraire à la législation russe en vigueur et, par conséquent, l'ensemble de l'accord est nul et non avenu.

Si vous voulez, vous pouvez aller au tribunal et vous gagnerez.

Le point essentiel ici est que personne ne va prétendre à la fraude, vous dépenserez plus pour un avocat que pour les pertes réelles dues à la fraude.

Les règles doivent donc être complétées par un point indiquant que si les conditions d'utilisation du site sont contraires à la législation locale, la responsabilité de toute violation incombe à l'utilisateur final.

P.S. Dans les lois locales, ils peuvent faire n'importe quelles lois, il n'y a rien à se demander et que le monde entier devrait être réglé à l'amiable ?

Pouvez-vous imaginer que si vous venez en Hollande et que vous dites à un vendeur d'herbe que c'est illégal dans mon pays, juste parce que vous avez vu un panneau dans votre langue maternelle et que vous avez décidé de le poursuivre, comment vous regarderaient-ils ?

Ou si vous vous rendez en Allemagne, dans une maison close et que vous commencez à vous plaindre de l'horreur et de l'immoralité de tout cela, et vous irez au tribunal à votre retour chez vous).