Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 288

 
Veuillez m'indiquer comment ouvrir le MT4, il y a des onglets comme Trade, Account History, News, Alerts, Mailbox, Market, Library, Experts, Journal, mais l'onglet Signal est absent pour une raison quelconque, comment résoudre ce problème ?
Dossiers :
screenshot_1.jpg  274 kb
 
vdm196:
Veuillez m'indiquer comment ouvrir le MT4, il y a des onglets comme Trade, Account History, News, Alerts, Mailbox, Market, Library, Experts, Journal, mais l'onglet Signal est absent pour une raison quelconque, comment résoudre ce problème ?
https://www.mql5.com/ru/forum/23583/page2#comment_915922
 
Je suis connecté et il y a une connexion, pouvez-vous me dire comment contacter le courtier ?
 
vdm196:
Je me suis connecté et il y a une connexion, pouvez-vous me dire comment contacter le courtier ?

Consultez les contacts de l'assistance technique sur le site web du courtier.

Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse de leur site web : cliquez sur "Aide" => "À propos" dans le menu supérieur du terminal.

 
DiPach:

Vérifiez les contacts du support technique sur le site web du courtier.

Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse de leur site web : cliquez sur "Aide" => "À propos" dans le menu supérieur du terminal.

donc c'est seulement pour mon compte que les signaux sont désactivés ?
 
vdm196:
Est-ce que c'est seulement pour mon compte que les signaux sont désactivés ?

Vous devez consulter le site web de la société de courtage pour obtenir des informations (y compris sur le compte personnel, s'il y en a un). Il existe probablement plusieurs façons de contacter le support technique : par téléphone, par Skype ou par écrit.

N'oubliez pas que le samedi et le dimanche, le service d'assistance technique peut ne pas être en mesure de répondre aux questions.

P./S. : Au cas où, les discussions sur les courtiers sont interdites ici sur le site.

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'ouvrir un compte PAMM et d'y connecter des signaux (d'achat) ?
 
miheysan:
Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'ouvrir un compte PAMM et d'y connecter des signaux (d'achat) ?

Salutations

Même si c'est possible, ce genre de copie devrait être interdit !

https://www.mql5.com/ru/forum/35983

 
Je ne peux pas voir les signaux dans FXpro (terminal MT4).
 
Elmir-R56:
Mes signaux n'apparaissent pas dans FXpro (terminal MT4).
S'il n'y a pas d'onglet "Signaux" dans MetaTrader