Cours vidéo sur la programmation en MQL4. - page 5

 
Integer:

Commencez à lire depuis le début, et dès que vous vous sentez confus, cherchez la définition du mot que vous ne comprenez pas dans le dictionnaire explicatif russe. S'il s'agit d'une terminologie particulière, posez vos questions ici.


Merci, le temps que je comprenne quelque chose de cette façon, il sera mkl 6. Je ne comprends pas les exemples qui devraient et sont donnés pour comprendre.... L'un d'entre eux dit : Calculez la plus grande surface d'un rectangle circonscrit par une ficelle d'un mètre de long ! Je ne veux pas apprendre la couture. Et comment un tel expert travaillerait-il en mètres ou en centimètres ?
 
Mezon:
...calculer la plus grande surface d'un rectangle circonscrit par un mètre de ficelle ! La seule considération de cet exemple est un non-sens et une hérésie. Je veux apprendre à ne pas faire de tailleur. Et comment un tel expert pourra-t-il travailler ? Il n'existe pas de cotation en mètres ou en centimètres.
Arrêtez ça tout de suite ! Vous avez déjà commencé à détruire le cours de mathématiques de l'école, à ce rythme vous arriverez à l'alphabet !
 
Mezon:

C'est très adéquat. Je peux entrer dans le code de l'indicateur par analogie avec le bus et dire que je peux changer la couleur non pas dans les paramètres de l'utilisateur, mais dans le code, de sorte que chaque fois que j'utilise l'indicateur, je n'ai pas à ajuster la couleur ou le type de flèche. Mais je ne peux pas écrire moi-même ou comprendre tout le code - c'est plus compliqué, l'opération...

1) Si vous vous asseyez devant la documentation et pleurnichez sans cesse en disant que vous ne la comprenez pas, ce comportement n'améliorera pas la compréhension.

2) Si vous continuez à courir partout à la recherche de livres où quelque chose est mieux écrit que dans les précédents, vous serez toujours un "moteur de recherche en marche" et non un programmeur.

La seule façon d'apprendre la programmation est de commencer à programmer soi-même ! Aucun livre ne peut vous apprendre comment opérer un être humain si vous ne commencez pas à le faire vous-même. Tous les chirurgiens commencent dans des salles d'anatomie. Tant que vous n'aurez pas appris à écrire vos propres petits cadavres de vos propres programmes inutiles, vous ne progresserez pas d'un micron vers votre objectif.

Commencez ici et écrivez, déboguez, essayez toutes les fonctions à l'instinct, changez les couleurs des indicateurs, ...... En bref, faites-le vous-même ! !!

bonne chance ;)

 

Ils faisaient de bons dessins animés, pourtant... "Ah et Oh", par exemple... J'aimerais le revoir... :)

 
"Vovka dans le royaume lointain" est aussi très bien.
 
granit77:
Arrêtez ça tout de suite ! Vous avez déjà commencé à détruire le cours de mathématiques de l'école, à ce rythme vous serez sur le chemin de l'alphabet !


Je suis désolé, comment puis-je comprendre cet exemple pour ce qu'il est ? J'ai lu le livre il y a quelques mois, si je le relis périodiquement une fois par mois, à ce rythme je pourrais arriver à la programmation μl4 dans un an environ.... J'ai besoin d'aide, pas de ridicule.
 
ForexTools:

1) Si vous vous asseyez devant la documentation et pleurnichez sans cesse en disant que vous ne la comprenez pas, ce comportement n'améliorera pas la compréhension.

2) Si vous continuez à courir partout à la recherche de livres où quelque chose est mieux écrit que dans les précédents, vous serez toujours un "moteur de recherche en marche" et non un programmeur.

La seule façon d'apprendre la programmation est de commencer à programmer soi-même ! Aucun livre ne peut vous apprendre comment opérer un être humain si vous ne commencez pas à le faire vous-même. Tous les chirurgiens commencent dans des salles d'anatomie. Tant que vous n'aurez pas appris à écrire vos propres petits cadavres de vos propres programmes inutiles, vous ne progresserez pas d'un micron vers votre objectif.

Commencez ici et écrivez, déboguez, essayez toutes les fonctions à l'instinct, changez les couleurs des indicateurs, ...... en bref, faites-le vous-même ! !!

bonne chance ;)



J'ai commencé "ici"... c'est pourquoi je suis venu ici... Je suis choqué de vous voir vous entasser tous ensemble et "déconner"...
 

J'ai rejoint le forum il y a environ six mois ... Je ne savais pas comment utiliser le testeur, même après avoir lu l'aide répétée... L'ouverture d'un fil dans la situation "les pros ne passent pas..." m'est familière. Parmi les dizaines d'utilisateurs du forum qui m'ont conseillé tout sauf ce dont j'avais besoin, un seul m'a envoyé un message par Skype et m'a expliqué comment faire en 5 minutes (merci beaucoup). Est-il vraiment nécessaire d'être un programmeur pour regarder de haut toutes les autres personnes avec toutes les conséquences ...

 
Mezon:

J'ai commencé ici... C'est pourquoi je suis venu ici...
ForexTools:


La seule façon d'apprendre à programmer est de commencer à programmer soi-même !

deux mots clés : commencer et vous-même. par conséquent, leur importance est répartie selon la règle bien connue des 20/80 ;)

 
Mezon:

J'ai commencé ici... c'est pourquoi je suis venu ici... Je suis choqué que vous vous entassiez tous ensemble et que vous "déconnez"... pourquoi ne pas vous Skype et discuter...

Le problème, c'est que vous n'êtes pas un adepte du râle et de la plainte, et que vous n'avez rien à faire pour y remédier. les questions dans le fil "toute question de débutant..." est aussi un TRAVAIL. au lieu de perdre du temps avec des émotions dans ce fil, posez votre première question là-bas... sur ce que vous ne comprenez pas dans les manuels que vous avez lus.