"Copieur de contrats entièrement automatique" - page 7

 
Boris (auteur de la branche) ! Veuillez me répondre sur Facebook ou Skype. Je n'ai pas pu vous joindre depuis une semaine.
 

Le code est absolument illisible... Je dois dire qu'il fonctionne et exécute les ordres assez vite et bien, donc en tout cas, merci à l'auteur pour le travail effectué ... Je suis intéressé par l'ouverture d'une position à n'importe quelle distance d'une position ouverte ....

Principalement intéressé par l'ouverture d'une position à n'importe quelle distance d'une position ouverte... On m'a déjà posé la question, mais on ne sait pas si elle a été mise en œuvre ou non... il n'y a pas de photocopieuses en ligne ...

je comprends que le seul problème est de spécifier le décalage nécessaire en pips lorsque l'Expert Advisor entre des données dans un champ et que je n'ai même pas besoin de le modifier pour les ordres en attente, mais c'est déroutant))) peut-être que quelqu'un a modifié les paramètres ou peut simplement me dire où définir le décalage ?

 
akacuk21:

Le code est absolument illisible... Je dois dire qu'il fonctionne et exécute les ordres assez vite et bien, donc en tout cas, merci à l'auteur pour le travail effectué ... Je suis intéressé par l'ouverture d'une position à n'importe quelle distance d'une position ouverte ....

Principalement intéressé par l'ouverture d'une position à n'importe quelle distance d'une position ouverte... On m'a déjà posé la question, mais on ne sait pas si elle a été mise en œuvre ou non... il n'y a pas de copieurs en ligne ...

Quand je le vois, le problème est de spécifier le décalage nécessaire en pips lorsque "Expert Advisor Trader" écrit l'information dans le champ et je n'ai même pas besoin de la modifier dans les ordres en attente, mais c'est déroutant))) Peut-être que quelqu'un a modifié le code ou peut simplement me dire comment définir le décalage ?


On ne fait pas ce genre de choses pour soi-même. Ou plutôt, ils le font, mais pas comme ça.

En fait, tout est simple, beau et on pourrait même dire artistique.

 
Une solution sans DLL pour communiquer entre les terminaux MetaTrader 4 à l'aide de Named Pipes

https://www.mql5.com/en/forum/127032

 
L'auteur vous contactera-t-il toujours ?
 
FXgorets:
L'auteur vous contactera-t-il toujours ?

Non ! Pourquoi ? Il a été tué pour avoir volé.....
 

La question s'adresse principalement à ceux qui ont mis en place des copieurs.

Prenons un exemple (pour faciliter la compréhension, j'ai utilisé des couleurs différentes) :

Il y a deux positions ouvertes dans le compte source :

acheter EURUSD 1 lot, PriceOpen 1.2000

Acheter EURUSD 2 lots, PriceOpen 1.3000

Le prix actuel à EURUSD CurrPrice = 1.3100. A ce stade, le copieur de signaux est activé. Comment doit-il agir par la suite ?

Plusieurs options s'offrent à vous :

  1. Tant que le prix est supérieur à 1,3000, le copieur agit comme si les deux positions décrites ci-dessus n'existaient pas. Si le prix descend à 1.3000, le copieur de signal ouvre un achat EURUSD 2 lots, PriceOpen 1.3000 et agit comme s'il n'y avait qu'une seule position (qui est à 1.2000). Si le prix descend à 1,2000, le comparateur ouvre également un achat EURUSD 1 lot, PriceOpen 1,2000. Et tous les postes sont déjà comptabilisés.
  2. La position nette des deux positions ouvertes mentionnées ci-dessus est d' acheter EURUSD 3 lots, PriceOpen 1.2667. Le copieur ne considère pas cette position nette jusqu'à ce que le prix tombe à 1.26667. Si elle a baissé, le copieur initie l'achat EURUSD 3 lots, PriceOpen 1.2667 et toutes les positions sont comptabilisées.
  3. A partir du moment où il commence à 1,3100, le suiveur place 6 limites d'achat de 0,5 lot chacune de sorte que si toutes se déclenchent, sa position nette sera d'acheter EURUSD 3 lots, PriceOpen 1,2667.

Quelles sont les options qui vous semblent les plus appropriées et pourquoi ?

 

Règle 1 - ne pas éteindre la photocopieuse.

Règle 2 - si le copieur est allumé, mais que vous ne pouvez pas ouvrir de manière raisonnable sur les ordres existants - alors n'ouvrez pas du tout, et attendez que tous les ordres soient fermés. Ensuite, lisez la règle 1.
Règle 3. C'est l'utilisateur, et non le développeur, qui doit respecter les règles. Son dépôt, laissez-les réfléchir avant de se créer des problèmes.

La morale : vous ne réfléchissez pas à toutes les options. Le mieux est l'ennemi du bien.

Plus vous inventez de règles pour l'ouverture des ordres, plus les utilisateurs se posent de questions. Et la boule de neige des nouvelles améliorations suivra en conséquence. (aucune certitude que le prix reviendra, aucune certitude que toutes les limites fonctionneront, etc., et si l'utilisateur plante à nouveau le copieur au moment de placer les limites, et si, et si... ? oubliez-le, faites une copie exacte de ce que vous avez et le reste est à la charge de l'utilisateur)

 
Le copieur est configuré comme suit : une commande est ouverte sur la source, un ticket apparaît, la transaction est copiée avec un magik égal au ticket. Si le moment de l'ouverture est manqué, aucun nouvel ordre n'est ouvert et rien n'est modifié.
 
sergeev:

Le problème soulevé ne concerne pas seulement le copieur de transactions. Ce n'est qu'un exemple qui illustre le mieux le problème.

La troisième option avec les ordres BuyLimit me semble la plus préférable. Et les ordres doivent être placés entre eux (et leur volume) en fonction de la répartition des prix BP.

Raison: