Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 3

 
muravey >> :

J'apprécierais que vous puissiez le prouver.)

Qu'est-ce qu'il y a à prouver, il n'y a pas de tel chiffre en forex).

 
BARS писал(а) >>

La la popoli. qui a demandé combien ? :)

dns01v a écrit >>
Vous recherchez un MTS donnant 20% par mois STABILISÉ avec la possibilité de réinvestir chaque mois.

Si vous comprenez le mot "chercher" dans son sens littéral - comme regarder sur le sol, dans les coins, dans les poches - il est peu probable qu'il le trouve là )))). Si je comprends bien, il "cherche" dans le sens où il veut l'acheter, car il est peu probable qu'il l'obtienne gratuitement. Alors je lui ai demandé.

LeoV a écrit : >>

Et maintenant j'ai une question pour vous -

Dites-moi combien cette MTS ????? devrait coûter. ))))

 
Mathemat писал(а) >>

De tels systèmes, et même avec de faibles prélèvements (pourcentage par mois), sont un luxe que le petit investisseur ne peut se permettre. Il ne peut tout simplement pas avoir ce genre d'argent parce qu'il est petit. Si le système permet des retraits beaucoup plus importants ou s'il doit être constamment réajusté, il a bien sûr moins de valeur, beaucoup moins.

Je ne peux pas imaginer un système avec des retraits de quelques pour cent par mois. Je veux dire une vraie, pas une de test. Ce que beaucoup de gens montrent en dessin reflète rarement un réel manquement à l'équité. Bien sûr, si vous négociez 0,1 lot avec un dépôt de 100 000 euros, vous pouvez le faire.

C'est-à-dire que le démarreur du sujet ne spécifie pas les paramètres de base du système - le risque et le prélèvement autorisé.

 
registred писал(а) >>

Qu'y a-t-il à prouver, le forex n'existe pas :)

Mon ami, quel genre de réponse est-ce là ?) Nous sommes des adultes. Avec des ordres de type "conte de fées", vous pouvez ouvrir des transactions réelles sur les marchés du portefeuille).

 
muravey, 10^6 * 1.2^120 ~ 3.18 * 10^15, c'est à dire 80 fois moins que le vôtre. Cela ne rend pas le chiffre moins énorme.
 
J'ai répondu que c'était une somme de six zéros. ) Au moins écrivez à ICQ (je suis fatigué de l'attendre)
 
FION писал(а) >>

Je ne peux pas imaginer un système avec des retraits de quelques pour cent par mois. Je veux dire une vraie, pas une de test. Ce que beaucoup de gens montrent sur des photos reflète rarement une défaillance réelle de l'équité. Bien sûr, si vous négociez 0,1 lot avec un dépôt de 100 000 euros, vous pouvez le faire.

C'est-à-dire que le topicstarter ne spécifie pas les principaux paramètres du système - le risque et le prélèvement autorisé.

Le drawdown n'est pas important, si je comprends bien. Ce qui compte, c'est le bénéfice - 20% par mois. Drawdown - tout.

 
BARS писал(а) >>
Je te l'ai dit, c'est une somme à six zéros. >> au moins écrire dans ICQ ( je suis fatigué d'attendre pour vous

Tu n'es pas sur mon Facebook...(((.

 
LeoV писал(а) >>

Le drawdown n'est pas important, si je comprends bien. Ce qui compte, c'est le bénéfice - 20% par mois. Le drawdown est n'importe quel type de drawdown.

Toute baisse se termine généralement par un stop-out...

 
FION писал(а) >>

Toute baisse se termine généralement par un stop-out...

C'est une autre question. Ce que l'on veut dire, c'est que le tirage au sort est sain. Pas au MK. Et un bénéfice de 20% par mois.

Raison: