Piligrimus est un indicateur à réseau neuronal. - page 6

 

Pour observer comment un indicateur fonctionne en ligne - lancez l'indicateur dans la fenêtre du testeur (lorsque vous testez un conseiller expert) et regardez comment il se comporte.

ça ne fonctionne pas avec votre indicateur...

 
Piligrimm >> :

Mettez-le ici, je pense que beaucoup de gens seront intéressés de le comparer avec le mien.

>> Je ne peux pas le mettre ici, je ne suis pas l'auteur.

>> meilleur en personne !

 
mpeugep >> :

Pour observer comment un indicateur fonctionne en ligne - lancez l'indicateur dans la fenêtre du testeur (lorsque vous testez un EA) et regardez comment il se comporte.

Je vais essayer d'utiliser votre indicateur mais il ne fonctionne pas comme ça.

J'ai un visualiseur où tout est testé.

J'ai essayé vos indicateurs, ils ne sont pas mauvais, ils ne redessinent pas, mais ils ne montrent pas trop de faux signaux, comment les éviter ?

Au fil du temps, les coefficients de la formule de calcul risquent de ne plus être les mêmes, vous devrez donc recalculer pour les nouvelles données ?

 
nord писал(а) >>

J'ai tout testé dans le visualiseur...

Pour Piligrimm, j'ai testé votre indicateur, les signaux ne sont pas mauvais, il ne surpredraw pas, mais il y aura beaucoup de faux signaux dans le plat, comment puis-je contourner cela ?

Si je voulais utiliser cet indicateur comme ajusteur, les coefficients de la formule de calcul peuvent ne pas être corrects avec le temps, je devrais les recalculer en fonction des nouvelles données ?

Je travaille actuellement sur le troisième module. Il devrait juste compenser les erreurs dans les signaux (comme dans mon article "Le principe de superposition et d'interférence des instruments financiers"). La compensation d'erreur permettra de diminuer les faux positifs dans le plat.

Il n'y aura pas d'ajustement, dans un avenir prévisible je suppose, le marché ne bougera pas beaucoup au-delà de la fourchette dans laquelle il se trouvait l'année dernière, bien que rien ne soit éternel dans la nature. Mais dans le cas d'une telle situation, nous pouvons introduire des coefficients d'échelle, à nouveau similaires à l'article, mais le coefficient doit être utilisé proportionnellement à l'écart par rapport à la fourchette de prix actuelle.

 

Piligrimm, plus de détails sur le coefficient scalable, comme dans l'article ? Je m'occupe de multi-devises...pouvez-vous me dire si vous pouvez faire un graphique d'un groupe de devises en tenant compte de leur échelle pour représenter le mouvement de tous les groupes, jusqu'à présent j'ai réussi à faire quelque chose de clair en utilisant l'incrément de prix (désolé pour le hors-sujet)

 
nord писал(а) >>

Piligrimm, pouvez-vous nous en dire plus sur le coefficient scalable, comme dans l'article ? Je m'occupe de multi-devises.... pouvez-vous nous dire s'il est possible de faire un graphique d'un groupe de devises en tenant compte de leur échelle afin que le graphique reflète le mouvement de tous les groupes, jusqu'à présent cela a été fait clairement en utilisant l'incrément de prix (désolé pour le hors-sujet)

Regardez l'indicateur dans l'article, il montre exactement ce que vous voulez de manière simple et claire.
 

J'ai une suggestion : les courbes qui montrent la statique (tendance) peuvent être séparées et dessinées seulement quand elles sont statiques, à mon avis cela serait plus informatif.

 
Piligrimm >> :

Et sur quelle version de l'indicateur essayez-vous, la première ou la dernière ? Le problème peut être que l'Expert Advisor de Kosa pour le signal de la première version, et lorsque vous connectez l'indicateur de la deuxième version vous devez utiliser un autre tampon - 5, le signal rose sur les images, il correspond au signal de la première version, bien que vous pouvez également utiliser le tampon 3, je pense que le résultat sera encore meilleur.

c'est le cas, l'expert travaille avec la première version...

Mettez-le ici, je pense que beaucoup seront intéressés de le comparer avec le mien.


>> bonne suggestion)

 
kosa >> :

c'est vrai, l'expert travaille avec la première version...

Mettez-le ici, je pense que beaucoup de gens seront intéressés de le comparer avec le mien.


bonne suggestion)

>> : Je vous enverrai un courriel, je ne peux pas le poster ici.

 
mpeugep писал(а) >>

J'ai une suggestion : les courbes qui montrent la statique (tendance) peuvent être séparées et dessinées seulement quand elles sont statiques, à mon avis, ce sera plus informatif.

Ce ne sont pas seulement ces signaux qui sont importants, mais aussi la corrélation d'autres signaux avec eux, par exemple, une décomposition de ces signaux par d'autres. En outre, pour analyser un signal comme étant statique ou non, il doit être comparé à la situation de la mesure précédente, et une telle comparaison retardera la solution d'une mesure. Je m'efforce de réduire autant que possible le décalage des signaux par rapport à la tendance, je vais donc essayer de résoudre ce problème d'une autre manière. Je travaille maintenant sur le troisième module, il permettra de compenser les erreurs et d'améliorer considérablement les caractéristiques amplitude-phase du filtre pour tous les signaux.

Raison: