Question MQL hors sujet - page 34

 
leonid553:

J'ai effacé tout le dossier Temp - il ne reste qu'un seul fichier et il ne veut pas disparaître :

Il dit qu'il est occupé par un processus. Et ça ne s'ouvre pas. Et ça ne s'archive pas.


c'est un fichier de vent normal... une sorte de cache de streaming... j'en ai trois par exemple... ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un virus...

mais les autres ne devraient pas être dans l'intérim... supprimer impitoyablement

et tout d'abord vérifiez l'autoloader via msconfig... et surveiller les services inconnus - il peut aussi se faire passer pour eux.

 

Bonsoir.

Depuis quelque temps, une semaine et demie, lorsque je vais sur la page du site dont j'ai besoin tout le temps, Opera ne se met plus à jour ! On ne sait pas pourquoi, - mais les anciennes données de cette page s'ouvrent.

CTRL+F5 etc. n'est d'aucune utilité. Le nettoyage de toutes sortes de fichiers temporaires et la suppression des paramètres personnels n'aident pas. Le nettoyage du cache n'est pas non plus utile. Le nettoyage avec CCleaner n'aide pas.

J'ai téléchargé et installé la dernière version (j'ai précédemment supprimé l'ancienne version avec toutes les données). Je n'ai pu obtenir aucun résultat. Vous avez pensé que le virus s'était introduit dans l'opéra ?

Enfin, j'ai ouvert mon ordinateur portable et, à ma grande surprise, j'ai trouvé le même bug ! Le site n'est pas mis à jour dans l'Opéra ! Bien que dans Musilla et Chrome sur les deux ordinateurs tout fonctionne bien !

Podkazh s'il vous plaît, quel peut être le problème ici ?

 
Rita:

Bonsoir.

Depuis quelque temps, une semaine et demie, lorsque je vais sur la page du site dont j'ai besoin tout le temps, Opera ne se met plus à jour ! On ne sait pas pourquoi, - mais les anciennes données de cette page s'ouvrent.

CTRL+F5 etc. n'est d'aucune utilité. Le nettoyage de toutes sortes de fichiers temporaires et la suppression des paramètres personnels n'aident pas. Le nettoyage du cache n'est pas non plus utile. Le nettoyage avec CCleaner n'aide pas.

J'ai téléchargé et installé la dernière version (j'ai précédemment supprimé l'ancienne version avec toutes les données). Je n'ai pu obtenir aucun résultat. Vous avez pensé que le virus s'était introduit dans l'opéra ?

Enfin, j'ai ouvert mon ordinateur portable et, à ma grande surprise, j'ai trouvé le même bug ! Le site n'est pas mis à jour dans l'Opéra ! Bien que dans Musilla et Chrome sur les deux ordinateurs tout fonctionne bien !

Podkazh s'il vous plaît, quel peut être le problème ici ?

Ce n'est plus l'Opéra qu'il était, Mozilla est le meilleur maintenant).
 
Existe-t-il un gestionnaire de fichiers (comme Total Commander) qui permet de travailler avec des fichiers d'archives de la même manière qu'avec des fichiers ordinaires ? C'est-à-dire aller dans l'archive, cliquer sur les fichiers et les ouvrir avec le programme d'extension approprié ?
 
chief2000:
Existe-t-il un gestionnaire de fichiers (comme Total Commander) qui permet de travailler avec des fichiers d'archives de la même manière qu'avec des fichiers ordinaires ? C'est-à-dire aller dans l'archive, cliquer sur les fichiers et les ouvrir avec le programme d'extension approprié ?

Les archiveurs ordinaires ne peuvent-ils pas le faire ? J'ai essayé WINRAR - il s'ouvre, se modifie, se ferme.
 
chief2000:
Existe-t-il un gestionnaire de fichiers (comme Total Commander) qui permet de travailler avec des fichiers d'archives de la même manière qu'avec des fichiers ordinaires ? C'est-à-dire aller dans l'archive, cliquer sur les fichiers et les ouvrir avec le programme d'extension approprié ?


Gestionnaire Far
http://www.softpedia.com/get/File-managers/FAR.shtml

Commandant Volcov

http://archive.org/details/TheVolkovCommander_1020

 

Volkov est, il est trop vieux, sous DOS, et Far devrait vérifier. Merci !
Sepulca 15.09.2013 07:32 #
N'est-il pas normal que les archiveurs ne puissent pas. J'ai essayé WINRAR - il s'ouvre, se modifie, se ferme.

WinRar est un archiveur, pas un gestionnaire de fichiers. Vous pouvez travailler avec lui à un niveau "ponctuel", mais lorsque vous avez besoin de visualiser le contenu d'un grand nombre de fichiers archivés, il devient inefficace. Je l'utilise principalement pour l'archivage.
 

Dans Excel 2007, deux colonnes sont créées dans lesquelles un graphique est dessiné. Excel ajoute lui-même une autre ligne au graphique appelée Series2. Quelle est cette ligne et dans quel but ?

 
C'est la deuxième ligne de données. Vous pouvez ajouter un troisième, un quatrième ..... si nécessaire.
 
avtomat:
C'est la deuxième ligne de données. Vous pouvez ajouter un troisième, un quatrième ..... si nécessaire.

Ce n'est pas très clair... Les données (deux colonnes) sont créées par l'utilisateur et correspondent à une ligne sur le graphique.
Sur quelles données se base cette nouvelle deuxième ligne ?
Raison: