Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 19

 

Envoyez SSB4 à mon email seq[sabaka]inet.ua car je n'ai pas eu le temps de le télécharger, et je veux le tester(((.

Je vous en serais très reconnaissant.

 
Qui a Barishpoltsa TS Conseiller ? Combien de recherches je ne pouvais pas trouver, même refait sur la prune bezrazdnitsya !!! Beaucoup de Merci !
 

J'ai téléchargé 11 NZDUSD M5 ssb5_11.mq4 pour le plaisir.

Je l'ai lancé dans le testeur de cette paire et ça a complètement échoué...

J'ai toujours dit et je continuerai à dire aux gens de MTS : Pour écrire un Expert Advisor rentable, vous devez d'abord apprendre à faire du profit avec vos mains...

Si vous voulez automatiser quelque chose, vous devez savoir comment le faire manuellement.

ne perdez pas votre temps.

 
majestic >> :

J'ai téléchargé 11 NZDUSD M5 ssb5_11.mq4 pour le plaisir.

Je l'ai lancé dans le testeur de cette paire et ça a complètement échoué...

J'ai toujours dit et je continuerai à dire aux gens de MTS : Pour écrire un Expert Advisor rentable, vous devez d'abord apprendre à faire du profit avec vos mains...

Si vous voulez automatiser quelque chose, vous devez savoir comment le faire manuellement.

>> ne perdez pas votre temps.

+1

 
majestic >> :

J'ai téléchargé 11 NZDUSD M5 ssb5_11.mq4 pour le plaisir.

Je l'ai lancé dans le testeur de cette paire et il a totalement échoué...

J'ai toujours dit et je continuerai à dire aux gens de MTS : Pour écrire un Expert Advisor rentable, vous devez d'abord apprendre à faire du profit avec vos mains...

Si vous voulez automatiser quelque chose, vous devez savoir comment le faire manuellement.

>> ne perdez pas votre temps.

Au moins une démo, d'ailleurs. Encore mieux sur une démo. Mais une démo avec une vraie expérience pratique dans la vie réelle.

 
rider писал(а) >>

À Reshetov et au reste du forum, qui sont intéressés, bien sûr. Il ne s'agit pas tant de la SSB que de l'idée de sélectionner une stratégie par la sélection d'indicateurs. Ayant en quelque sorte observé de près le fonctionnement de l'un de ceux générés et sélectionnés, j'ai remarqué qu'un certain nombre de signaux (et d'assez bons) n'est pas pris en compte pour une raison simple : leur apparition en décalage temporel (1-2) des barres dans divers indicateurs utilisés dans le complexe. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. Peut-être que quelqu'un a essayé d'implémenter l'élimination de ce défaut de manière programmatique ?

Utilisez des drapeaux, pour chaque indicateur, lorsqu'il se déclenche, un drapeau est activé et s'affiche lorsque tous les indicateurs nécessaires à la prise de décision sont déclenchés, sur l'état total des drapeaux se forme un signal de trading, après l'exposition du signal de trading tous les drapeaux se réinitialisent, etc.

 

Veuillez m'indiquer comment résoudre mon problème avec SSB4. Une fois que le programme a sélectionné la stratégie, qu'il s'est connecté au référentiel, qu'il a exécuté les stratégies téléchargées à partir de ce dernier, il se passe ce qui suit :

SSB donne un graphique de stratégie (où les boutons Enregistrer et Annuler). Si nous appuyons sur Annuler, le programme n'ouvre pas MT4, ne montre pas le graphique de stratégie suivant et revient à la fenêtre initiale. Il ne se passe plus rien. Si j'appuie sur Enregistrer, la stratégie est sauvegardée, mais la fenêtre initiale réapparaît. J'ai essayé SSB3, tout est normal. Le problème est peut-être que SSB4 n'est pas téléchargé depuis le site de Reshetov Yu, mais depuis une autre ressource. Si c'est le cas, pourriez-vous partager la version de travail de SSB4.

Merci d'avance.

 
Zet1972 писал(а) >>

J'ai trouvé celui-ci - le voici.

Où trouver l'expert. Achetez La petite MA croise la grande MA de bas en haut. Je prescris le stop et le profit en pips. Vente de dans l'ordre inverse.

 
Reshetov писал(а) >>

Stock Strategies Builder est conçu pour la sélection de stratégies de trading en mode entièrement automatique. Stock Strategies Builder crée également un code prêt à l'emploi d'un conseiller expert (système de trading mécanique) en langage MQL4 pour le terminal de trading MetaTrader4 sur la base d'une stratégie sélectionnée automatiquement.

Il vous suffit de choisir l'instrument financier et le cadre temporel requis et de cliquer sur "Créer". Une fois que le Créateur de stratégies boursières a terminé l'optimisation, les informations sur la stratégie la plus prometteuse et la proposition de la sauvegarder, c'est-à-dire de la traduire en code dans MQL4, apparaissent.

Si l'ordinateur est connecté à Internet, le programme envoie la stratégie après optimisation au serveur de dépôt et y télécharge la liste des 50 meilleures stratégies triées par notation. Ensuite, des tests sont effectués à l'aide de MetaTrader4 et, en fonction des résultats des tests, le classement est modifié pour toutes les stratégies de la liste du référentiel.

Les caractéristiques des stratégies testées avec succès sont affichées sur l'ordinateur local et il est demandé de les sauvegarder. Ainsi, en échange d'une stratégie générée, l'utilisateur du programme peut obtenir plusieurs stratégies ayant la meilleure évaluation selon les résultats de nombreux tests dans le référentiel.

Voir aussi :

P.S. Ce fil a été séparé de la discussion précédente dans la section "Qui a besoin de stratégie ? Lots et gratuité, comme demandé par Miroslav Popov


Où obtenir un conseiller expert. Achetez la petite MA croise la grande de bas en haut. J'ai prescrit le stop et le profit en pips. Vendre dans l'ordre inverse

 
Si je veux obtenir une position inverse sur mon compte, au lieu de vendre - acheter, au lieu de TP - SL, au lieu de SL - TP, avec des transactions en attente selon le même schéma, je vous en serai très reconnaissant, mais dans des limites raisonnables.