Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading. - page 11

 
Neutron >> :

Non, non ! Vous nous montrez et nous en discuterons avant que vous ne fassiez tourner votre intellect à plein régime.

Désolé, pas encore le temps. Je n'ai pas l'habitude de discuter, je l'ai fait, je l'ai vérifié, je l'ai analysé, c'est mieux comme ça.

 
Swetten писал(а) >>

Désolé pour l'intrusion.

1. Qu'est-ce que le "blanchiment" ?

2. et quelle est l'entrée ? Car tous les indicateurs sont des filtres et des dérivés du prix, ce qui est l'essence même de la perte de temps.

Ici, il est écrit tout à fait normalement et même pas en langage d'oiseau. Je suis juste en train de le lire...

 
Merci. Je vais lire. :)
 

Après une analyse détaillée, il apparaît clairement qu'il s'agit d'une tentative de transformer une série naturelle 1,2,3...n (données d'entrée, par exemple la taille des bougies) en une série de nombres réels en l'influençant par l'opérateur (FR).

Il est clair que dans ce mappage, nous obtenons une série discrète de nombres réels, où les nombres seront regroupés autour de certains points sélectionnés (voir figure), tels que 230 ou 405, etc. et lorsque nous essayons de tracer sa distribution de densité, nous obtenons bien sûr une distribution "à trous", où la probabilité de la zone "à trous" dans la direction de son augmentation est proportionnelle à la largeur du trou.

En général, je suis enclin à penser que cette façon d'aligner la distribution initiale pour les données d'entrée NS n'est pas adaptée au cas où ces données sont représentées sous forme d'entiers.

 
Neutron >> :

En général, je suis enclin à penser que cette façon d'aligner la distribution initiale pour les données d'entrée NS ne convient pas au cas où ces données sont représentées sous forme d'entiers.

C'est donc là que le chien est enterré ! Je ne pense pas que ça vaille la peine de s'en préoccuper.

 

Allez, c'est pour les ordures !

Je ne pense pas non plus - je ne voulais pas vraiment avoir cette étagère plate... Nous utiliserons nos mains pour l'aplanir si nécessaire.

 
Bon sang, ça n'a pas l'air d'être un gros problème... mais je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le problème...

premièrement, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi l'alignement diffère de l'équation (prendre tous les Y à la valeur obtenue en divisant 1/(xn - x0) - RP uniforme, s'il y a des trous - l'approcher) ?

deuxièmement, qu'est-ce qu'on a alors comme valeur discrète - juste une valeur mesurée en nombres entiers ? pas possible, ce n'est pas possible... si vous mesurez la trajectoire d'un projectile en nanomètres, elle peut également être considérée comme une quantité discrète... car personne ne peut mesurer la partie fractionnaire d' un nanomètre et donc toutes les valeurs seraient des entiers...
 
Vinsent_Vega писал(а) >>
deuxièmement, qu'avons-nous alors, qu'une valeur discrète est juste une valeur mesurée en nombres entiers ? allez, ça ne peut pas exister... si vous mesurez la trajectoire d'un projectile en nanomètres, elle peut également être considérée comme une quantité discrète... car personne ne peut mesurer la partie fractionnaire d'un nanomètre et donc toutes les valeurs seraient des entiers...

C'est ainsi que les plus grandes découvertes se font au passage !

En son temps, le grand Newton, réfléchissant à la continuité du mouvement d'une pierre lancée et au caractère discret de la mesure de sa trajectoire, a découvert le calcul différentiel, qui a ouvert des horizons fondamentalement nouveaux à la science.


Tout d'abord, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi l'alignement diffère de l'équation (prendre une équation émoussée de tous les Y à la valeur obtenue en divisant 1/(xn - x0) - RP uniforme, si là où il y a des trous - l'approcher) ?

Vous devez imaginer une telle fonction (comme a*x^2+b*x+c), qui laisserait les données d'entrée la traverser pour obtenir d'autres données, mais avec une distribution de densité égale (c'est bon pour NS), puis les traiter dans NS et appliquer la transformation inverse à la sortie et vous obtiendrez une prévision pour les données d'entrée ! Voila.

Il ne s'agit donc pas d'une mise en équivalence, mais de la préservation des propriétés de base tout en servant la table (alignement) au NS.

 

Ouais, je vous ai lu messieurs dès la première page et je me suis presque endormi. Quoi, personne n'a résolu le problème des réseaux neuronaux en forex ?

 
Quoi qu'il en soit, je me suis rendu compte que tant que je ne m'occuperai pas des réseaux neuronaux, je ne comprendrai rien à cet alignement...
Raison: