Test des systèmes de prévision en temps réel - page 6

 
-star- >> :

La prévision de l'euro s'est réalisée ! Le prix a franchi le niveau de 1.3000 ! !!!!!!!

Et la ventouse ? !!!

 
-star- >> :

Les prévisions pour l'euro se sont réalisées ! Le prix a franchi le niveau de 1.3000 ! !!!!!!!

Où se situe ce niveau dans les prévisions ? 1.3070 est le plus bas. Il est à 30-35 pips de ce niveau.

Mais le marché a pris un stop en pips. Bien que, bien sûr, il soit trop risqué de mettre un stop à 41 points.

.

Je dois vous l'accorder : le rapport bénéfices/pertes = 3 à 8 dans les prévisions est réjouissant.

 

Je ne pense pas que ce soit trop tôt, il a dépassé les 3000, c'est bien, mais c'est trop tôt, la fin de la structure est le 25, plus proche de minuit, donc je dois attendre et attendre... J'ai oublié d'écrire que lorsque j'ai posté la capture d'écran, le cycle n'était pas terminé et était bas, le tirage pourrait être plus éloigné, désolé pour mon erreur, je n'ai tout simplement pas de tirage sur cette paire....

Bientôt ( j'espère ) le gentil monsieur au surnom de " kosa " résoudra le problème des lacunes et alors je ferai des prédictions techniquement correctes sur les hourlies, ce sera intéressant alors ....

 

poiskspider, à propos de PF, je ne suis pas un codeur et je ne peux pas expliquer techniquement pourquoi il est nécessaire.

2-nd, vous n'avez pas besoin de le mettre sur le graphique, seulement sur le holo, PF est un indicateur de cycle, il affiche le marché sous forme de cycles, et le holo à son tour utilise ces cycles pour les calculs lors des prévisions......

 
premier objectif joué.....mais un peu tôt....maintenant un fort cycle haussier, pourrait atteindre le deuxième aujourd'hui
 
goldtrader >> :

Où se situe ce niveau dans les prévisions ? 1.3070 est le plus bas. Il est à 30-35 pips de ce niveau.

Mais le marché a pris un stop en pips. Bien que, bien sûr, il soit trop risqué de mettre un stop à 41 points.

.

Je me dois de vous présenter mes respects : le rapport bénéfice/perte = 3 à 8 dans les prévisions est bon.

Je parle de la tendance générale et non pas des chiffres à ce moment précis, car l'euro a atteint 1,3086.

 

la deuxième cible est aussi là, pensez-vous qu'elle arrivera à la troisième ?

 
NEKSUS_ >> :

>> La deuxième cible est aussi là, pensez-vous qu'elle arrivera à la troisième ?

Le plus probable est de revenir en arrière maintenant, FÉVRIER...

 
NEKSUS_ >> :

La deuxième cible est également là, pensez-vous qu'elle atteindra la troisième ?

J'ai une position ouverte sur l'UE avec un objectif à 1.3350.

Nous espérons donc qu'il atteindra et dépassera les autres :)

La ligne de tendance est brisée.

 

hourra camarades, il y a une 3ème cible, .... early dog