Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 10

 

L'archive que j'ai jeté... il y a une structure là comme il devrait être pour la compilation normale de l'indicateur...

 
forte928 >> :

L'archive que j'ai jeté... il y a une structure là comme il devrait être pour la compilation normale de l'indicateur...

gnEmulate' - variable attendue C:\ForexMT\MetaTrader - FXstart\experts\include\Extrapolator\ge_AEGlobalValue.mq4 (18, 8)

Et cette erreur ? J'ai posté une capture d'écran sur une autre page.

 
FOREXMASTER >> :

gnEmulate' - variable attendue C:\ForexMT\MetaTrader - FXstart\experts\include\Extrapolator\ge_AEGlobalValue.mq4 (18, 8)

Et cette erreur ? J'ai posté une capture d'écran sur l'autre page. Ce n'est pas une erreur d'indicateur mais une erreur de script.

Je te soutiens ! !! la même chose

 

Essayez cette version

Dossiers :
 

Voici une autre petite modification... pour que vous puissiez exécuter plusieurs indicateurs avec les mêmes paramètres...

sauf pour le code d'identification qui est unique pour chaque nouvel indicateur...

Il y a une erreur dans le processus ou plus simplement pour dire le terminal qui ne permet pas de lancer des indicateurs avec les mêmes paramètres...

Dossiers :
 

Прикрепленные файлы:
geExtrapolatorBuff.mq4

--------------------------------
Fichiers joints :
geExtrapolatorBuff_1.mq4

Toujours la même erreur.
 

Je vais refaire la version maintenant...

 

Voici une version remaniée dans le contrôle des variables globales et la hiérarchie des indicateurs à connecter ou à exclure...

En bref, il était possible de faire une hiérarchie de contrôle de contrôle et de contrôle des variables globales...

Dossiers :
ae_1.zip  8 kb
 
forte928 писал(а) >>

Voici une version remaniée dans le contrôle des variables globales et la hiérarchie des indicateurs à connecter ou à exclure...

La version courte est le contrôle de la hiérarchie des variables globales et le contrôle des variables globales...

ça doit être très cool------- à en juger par ce qui est écrit)))))))

...mais j'ai peur de le télécharger et de l'exécuter--------- au cas où il ne fonctionnerait pas)))))0

...s'il vous plaît, pouvez-vous voir un graphique de ce à quoi cela ressemble dans la réalité --------- une photo serait agréable à voir ------ comme pour dire selon le TOR)))))))

 
Vous ne pouvez pas le voir sur la photo, l'algorithme entier est à l'intérieur, l'indicateur lui-même doit encore être affiné lors du dessin initial...
Raison: