Acheter un conseiller à revenus stables - page 8

 
arnautov писал(а) >>

Positions suspendues dans le négatif, attendant Kolyan

Faux. Le Drawdown est l'état naturel du compte entre les pics d'actions.

 
paukas >> :

Faux. Le Drawdown est l'état naturel du compte entre les pics d'actions.

Le Drawdown est une diminution planifiée du solde dans des limites contrôlées, qui ne conduit en aucun cas à un autostop ! Le Stop Loss ou la clôture de l'ordre n'a pas d'importance. Si vous tradez sagement, le stop loss ne devrait pas dépasser 100 points et déposez au moins 100$-200$ pour chaque 0.01

 
MuruFigi >> :

Au fait, qu'est-ce que le drawdown ? Je comprends que c'est une perte d'argent. Ordres fermés à perte (par stop-loss ou par un EA sur un signal) :)

Vous ne le comprenez pas correctement.

Un drawdown est effectivement une perte d'argent, mais... Pour bien faire les choses, il faut oublier la courbe d'équilibre et s'intéresser à l'équité. L'équilibre n'est rien, l'équité est tout. Si l'équité diminue, peu importe l'importance du solde. C'est-à-dire que les transactions sont fermées ou pas encore fermées, cela n'a pas d'importance.

Il existe des stratégies pour les amateurs de sixième point qui clôturent avec un profit minimum, alors que les ordres à perte s'accumulent. C'est-à-dire que le graphique du solde (transactions fermées) monte au ciel tandis que les capitaux propres (transactions ouvertes) descendent au sol jusqu'à l'appel de marge.

 
paukas >> :

Le Drawdown est un état naturel du compte entre les pics d'actions.

Il semble particulièrement naturel d'avoir un drawdown qui se transforme en appel de marge. C'est-à-dire que le pic d'équité ne peut pas être attendu.

 
prostojparen писал(а) >>

J'essaierais de trouver le trader qui a le plus de succès sur un site de suivi et de le contacter pour signer un accord de confiance.

Si j'étais vous, j'essaierais de trouver le trader le plus performant sur un site de suivi comme http://www.onix-trade.net/?act=main&lang=ru et je le contacterais pour signer un contrat de gestion de confiance.

Le site https://www.alpari.ru/ru/live-account/personal-area/pamm/pamm-reiting-out/index.html propose un classement des comptes pamm. Vous trouverez également sur ce site ce qu'est un compte PAMM.

Quant au conseiller en gains constants, il n'existe tout simplement pas. C'est évident, tout comme le monde entier est en crise. Il n'y en a jamais eu.

 

EvgeTrofi a écrit(a)

>> Quant à un EA qui gagne de l'argent tout le temps, cela n'existe tout simplement pas.

Vous plaisantez) Peut-être que cela fait longtemps que vous tirez des devises sur le réel avec un EA, et que la phrase est un canard.

Mais sérieusement, vous êtes trop pressé avec votre retrait. Il existe des EA "non systématiques", des EA "rentables non systématiques" et des EA "rentables non systématiques".

L'absence de système ne signifie pas qu'il n'y a pas de système, mais qu'il est possible de changer les règles pour entrer ou sortir du marché.

 

Oh mon dieu... )))))) maintenant je ne peux pas dormir. C'était amusant. Bon travail d'écriture.

Comment j'aime lire quand quelqu'un vparivat chivonibut, et tout ce que j'essaie de prouver que son shitatavar un autre bateau, mais le premier n'abandonne pas et corne têtu comprend "Pavlik" prouver leurs propres, bien qu'il se rend compte qu'il a une connerie !!! )))))))))))))) Eh bien, les prix sont vraiment merdiques ))))) 6k ou plus, je ne me souviens pas )))))

J'aimerais qu'il y ait plus de postes comme celui-ci )))))) Merci les gars ! !!! C'était une sacrée balade.

 

Mon opinion personnelle est la suivante.

Si une personne veut investir dans la spéculation boursière, surtout si elle a une formation d'ingénieur et non une "formation de blonde", elle doit comprendre que le meilleur conseiller est un MOSK humain ayant une grande expérience du marché.

Ainsi, au lieu de payer une somme d'argent N-ième pour un robot, vous devriez le confier à un trader expérimenté. (Si vous ne pouvez pas faire du commerce par vous-même).

Peut-être que ça ressemble à une publicité anti-EA ?

Ne vous méprenez pas.

 
BARS >> :
Je gagne un revenu stable, 1000 $ par mois, prix EA : 2000 $ par mois :)

Très tentant !

 
EvgeTrofi:

Si j'étais vous, j'essaierais de trouver le trader le plus performant sur un site de suivi comme http://www.onix-trade.net/?act=main&lang=ru et je le contacterais pour signer un contrat de gestion d'actifs.

Le site https://www.alpari.ru/ru/live-account/personal-area/pamm/pamm-reiting-out/index.html propose un classement des comptes pamm. Vous trouverez également sur ce site ce qu'est un compte PAMM.

Quant au conseiller en rémunération constante, il n'existe tout simplement pas. C'est évident, tout comme le monde entier est en crise. C'est exactement la même que celle dans laquelle se trouve le monde entier dans sa crise actuelle.

Est-il possible de voir les fonds propres dans les comptes PAMM ?