Acheter un conseiller à revenus stables - page 7

 

Skymaster не надо так резко относиться к правде, и переводить стрелки на других, вспоминая свою молодость и пытаться привесить это другим. Вы лучше докажите что все кто вас опускают, не правы и ваш советник действительно очень перспективный, и стоит тех денег за которые вы его продаете. Доверьте ему свою зарплату, посмотрим как он выдержит вес ваших денег. И не опуститься ли он до вашего уровня, с той высоты на которую вы его вознесли :)

Je ne suis pas méchante, c'est juste que... voir de loin.

 
Pour commencer, vous avez davantage confiance dans les tests que dans les performances réelles de l'EA. C'est vrai. Et si ça marche dans la vraie vie, c'est ça, connard. Je ne fais pas confiance à la masse salariale pour une raison. Je n'ai pas travaillé depuis longtemps. J'ai un revenu, c'est-à-dire du forex. Je n'ai pas l'intention de donner l'accès à un autre compte. C'est à vous de le croire ou non.
 
Skymaster >> :
Commençons par le fait que vous vous fiez davantage aux tests qu'aux performances réelles de l'EA.

D'où tirez-vous cette conclusion ? Peut-être que vous ne lisez pas attentivement... J'ai écrit sur le fait que vous lui faites confiance avec votre argent, et sur le travail réel de l'EA avec de l'argent réel, avec une somme d'argent réelle. Qu'est-ce que les tests ont à voir avec ça ?

peut-être qu'il vous appâte ?)))) donnez à l'esprit une plus grande somme, ce sera votre vengeance pour son code tordu =))))


L'essentiel n'est pas de savoir si nous croyons ou non en votre EA, l'essentiel est d'essayer de convaincre l'acheteur que le jeu en vaut la chandelle. C'est votre première tâche en tant que vendeur. Et vous ne le voyez pas encore en vous...

 
Bulldozer >> :

...vous donnez à l'esprit une plus grosse somme, il se vengera de son code tordu =))))

>>)

 
-star- >> :

Rapport du testeur de stratégie
V.Fluffy pips eurgbp m15
FxCompany-Real (Build 220)
Symbole EURGBP (Euro vs Great Britan)
Période 15 Minutes (M15) 2008.09.01 01:00 - 2009.02.15 23:45 (2008.09.01 - 2009.02.16)
Modèle All ticks (la méthode la plus précise basée sur les plus petites échéances disponibles)
Paramètres sl=2000 ; TP_1=80 ; TP_2=70 ; TP_3=60 ; TP_4=50 ; slip=30 ; lot=0.2 ; Spred=40 ; Stoplevel=150 ; T2=5 ; T1=23 ;;-)

Commerce de nuit - Ilan, Fap turbo etc... Le spread a augmenté, le marché évolue, les drawdowns apparaissent.

On y va et on le vend. Désolé si je me trompe.

 
polopolo >> :

Commerce de nuit - Ilan, Fap turbo etc... Le spread a augmenté, le marché change, il y a des drawdowns.

Donc nous vendons. Désolé si je me trompe.

Mon EA fonctionne bien même avec un écart de 4p et il y a beaucoup de maisons de courtage de ce type. Tu peux trouver 3 p si tu veux !

 
polopolo >> :

Commerce de nuit - Ilan, Fap turbo etc... Le spread a augmenté, le marché change, il y a des drawdowns.

Donc nous vendons. Désolé si je me trompe.

Avec 100p stop loss, seulement 3 drawdowns en six mois ! Je pense que c'est un excellent résultat ! Et à 200p pas un seul drawdown !

 
-star- >> :

Avec un stop loss de 100p, seulement 3 drawdowns en six mois ! Je considère que c'est un excellent résultat ! Et à 200, pas une seule baisse !

Plus le stop loss est important, moins il y a de drawdowns ! C'est génial ! Et si vous n'avez pas de stop loss, il n'y aura pas de drawdown du tout.

Comprenez-vous ce qui se cache derrière le terme "drawdown" ?

 
timbo писал(а) >>

Plus le stop loss est important, moins le drawdown est important ! Cool ! Et si vous n'avez pas de stop loss, il n'y aura pas de drawdown du tout.

Comprenez-vous ce qui se cache derrière le terme "drawdown" ?

Au fait, qu'est-ce qu'un drawdown ? Je comprends que c'est une perte d'argent. Les ordres qui ont été fermés avec perte (en utilisant un stop loss ou par un signal du conseiller expert) :)

 
MuruFigi >> :

Au fait, qu'est-ce que le drawdown ? Je comprends que c'est une perte d'argent. Ordres fermés en moins (par stop-loss ou par Expert Advisor par signal) :)

Positions suspendues dans le rouge, attendant Kolyan

Raison: