Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 4

 
sayfuji писал(а) >>
Celui-ci se porte bien.

J'ai essayé d'exécuter une version à partir de votre lien mais j'ai obtenu "Error during application initialization 0xc 0000135" qu'est-ce que cela signifie ?

 

Bonjour à tous,

(Je suis désolé, j'écris en anglais, je ne sais lire que le russe :( ))


Si vous recevez ce message d'erreur, vous devez installer/mettre à jour le cadre .NET.

Le programme nécessite .NET Framework v2.0 ou plus récent.


Il y a un "script de vérification" sur la page de téléchargement du programme. Il peut détecter le cadre requis pour vous. Le script fonctionne uniquement avec Internet Explorer.


Meilleurs vœux

 
zelda >> :

-----

J'utilise ce logiciel depuis presque un an. Je peux probablement répondre à certaines de vos questions à ce sujet.


Meilleurs vœux

Comment ça se passe ?

 

Ops. Je viens de supprimer ça de mon poste.


Le programme est correct mais une forte discipline est nécessaire pour réussir dans le trading.

 
zelda писал(а) >>

comment supprimer la limite de 20000 bars ?

 

Vérifiez le "Menu principal" -> "Marché" -> "Horizon de données".


Vous pouvez fixer des limites de temps et d'espace.

 
zelda >> :

Ops. Je viens de supprimer ça de mon poste.


Le programme est correct mais une forte discipline est nécessaire pour réussir dans le trading.

Vous négociez donc avec vos mains selon des stratégies inventées par le programme ?

Avez-vous essayé l'automatisation ?

 
J'utilise ma stratégie technique comme un guide. Je n'entre que dans sa direction, mais lorsque l'entrée est confirmée par d'autres facteurs.
 

Bonjour, j'ai une stratégie de trading et j'ai besoin d'aide pour écrire un EA!

La rentabilité de la stratégie est testée sur le réel ! 5000r par jour à partir d'un dépôt de 30000r !

Si quelqu'un peut aider à écrire le conseiller expert, je partagerai la stratégie !

Envoyez www.mea5456@rambler.ru Merci d'avance...

 
zelda >> :

Vérifiez le "Menu principal" -> "Marché" -> "Horizon de données".


Vous pouvez fixer des limites de temps et d'espace.


Pour autant que je sache, la limite de la barre a un maximum de 50k, est-il possible de faire plus ?

Raison: