Calcul correct des indices monétaires. - page 20

 
Zhunko:

Les ténèbres de l'illusion et l'incapacité et le refus de s'élever au-dessus de la vanité.

...


Rappelez-vous le célèbre film The Matrix...

et la question se pose : cela vaut-il la peine de libérer tout le monde... ?

Pourquoi apporter la lumière là où elle n'est pas nécessaire...

Ce forum contient plus qu'assez d'informations pour faire d'innombrables grails...

sauf que tout le monde en veut une toute faite...

 
faa1947:
Seules les personnes très saines ne pensent pas à aller sur le site web du MICEX et à lire comment et pourquoi l'indice est fait.

Quelque chose de ce genre. Les personnes saines tirent leurs connaissances de leurs propres observations et raisonnements, et non du site web du MICEX. Ceux qui vivent par un livre mourront par une faute de frappe. C'est à propos de toi, faa1947.

Continuez à vous rétablir. Bonne chance.

 
Urain: Nous devons d'abord trouver une méthode de lissage sans décalage, puis résoudre le problème de la décomposition des cotations en indices.

pour les indices j'utilise la méthode de lissage logarithmique http://imglink.ru/pictures/21-01-12/40ae8dc6438ac7c3c61b60b04fa085a3.jpg

ligne jaune - indice euro lissé, ligne rouge - indice euro non lissé https://www.mql5.com/ru/code/9780

 
Urain:

La différence est qu'en extrapolant les cotations, vous traitez une série, et en extrapolant les indices, vous traitez plusieurs séries, mais nous négocions des paires, donc pour prendre une décision de négociation, nous devons toujours recalculer la prévision des indices en paires, ce qui signifie que les erreurs sont additionnées, et par conséquent elles sont plus élevées que lors de l'extrapolation des paires.


Cette affirmation est très douteuse. Vous pouvez négocier la paire uniquement si les deux indices vont dans des directions différentes avec le même angle (comme le trading conservateur). Dans ce cas, pour perdre, il faut se tromper sur les deux indices, ou se tromper sur l'un d'eux, de sorte qu'il monte deux fois plus vite qu'il ne devrait descendre. Rien de tout cela n'est très probable.

Urain:

Ce que je vois dans la capture d'écran : je vois beaucoup d'informations bruyantes, peut-être qu'il est visuellement clair où les paires se déplacent (mais pas le fait), mais cela montre seulement que le cerveau humain pourrait traiter (pour lisser le bruit), programmatiquement le signal de direction est beaucoup plus difficile, nous devrons lisser la série, et la plupart des méthodes de lissage produisent inévitablement un décalage. L'ordre du jour est donc le suivant.


Cela peut paraître étrange pour certains, mais j'ai l'habitude d'emmener mon cerveau avec moi lorsque je m'assois pour négocier. Le lissage est probablement nécessaire pour l'autotrading, mais jusqu'à présent, il n'en a pas été question.

Urain:

La conclusion logique serait alors la suivante : si nous disposons d'une méthode de lissage sans décalage, alors pourquoi s'embêter avec les indices, nous pouvons bien respirer avec une telle méthode sur les paires.


Alors pourquoi devons-nous choisir une paire, nous ne nous soucions pas de savoir si c'est 10 ou 50 livres ?

 
AlexeyFX:


Une déclaration très douteuse. Vous ne pouvez négocier une paire que si les deux indices vont dans des directions différentes au même angle (comme le trading conservateur). Dans ce cas, pour perdre, il faut se tromper sur les deux indices, ou se tromper sur l'un d'entre eux, de sorte qu'il monte deux fois plus vite qu'il ne devrait descendre. Rien de tout cela n'est très probable.


Cela peut sembler étrange pour certains, mais j'ai l'habitude d'emmener mon cerveau avec moi lorsque je m'assois pour négocier. Le lissage est probablement nécessaire pour l'auto-trading, mais jusqu'à présent, il n'en a pas été question.


Alors pourquoi devons-nous choisir une paire, nous ne nous soucions pas de savoir si c'est 10 ou 50 livres ?

C'est bien d'avoir son cerveau avec soi, sinon les gens ici vivent sans :)

Approcher un cheval que d'abord vous devez apprendre à distinguer quel cheval est plus rapide ou encore monter dès le début ?

"Ne peut pas voler, ne peut pas encore tirer non plus, mais les aigles" (c) Seuls les vieux hommes vont au combat.

 
Urain:

A l'approche d'un cheval qui doit être appris au début, comment distinguer quel cheval est plus rapide ou faut-il encore monter depuis le début ?


Lorsque vous approchez un cheval, vous devez apprendre de quel côté vous devez vous approcher.
 

Lorsque vous vous approchez d'un cheval, vous devez d'abord vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un élan.

Un élan n'est pas l'ami d'un commerçant.

http://analitika-forex.ru/index/foreks_igra_ubej_losja/0-35

Les indices permettent de faire la distinction entre un cheval et un élan.

 
MetaDriver:

Les personnes saines tirent leurs connaissances de leurs propres observations et raisonnements, et non du site web du MICEX.

Je veux te rendre heureux.

Vous êtes la majorité de ces cyclistes.

 
Urain:

Voici les prévisions sur l'indice du dollar. C'est un début. Vous pouvez le comparer avec les prévisions pour la paire eurodollar.
 

Je voudrais donner un petit avertissement. Toute idée qui produit des résultats est vraie (au moins pour celui qui l'utilise). Et elle peut toujours être absurde pour les autres en raison d'un manque de compréhension.

Si vous ne pouvez pas réfuter les idées de quelqu'un d'autre, alors ne vous mettez pas en travers de son chemin.

Tout le monde a le droit d'avoir raison. Même si vous n'êtes pas d'accord avec elle.

Raison: