Conseils sur un vrai conseiller pour l'argent

 

des connaisseurs estimés,

J'aimerais avoir votre avis sur un conseiller expert stable et rentable qui fonctionne vraiment (sur des comptes réels).

Je suis prêt à payer de l'argent.

 
tempico писал(а) >>

des connaisseurs estimés,

J'aimerais avoir votre avis sur un conseiller expert stable et rentable qui fonctionne vraiment (sur des comptes réels).

Je suis prêt à payer de l'argent.

Je ne les connais pas, et ceux que je connais ne sont pas à vendre.

Mon conseil est différent, il est certain que vous serez bombardé de propositions d'achat de ceci et de cela, et de presque rien... Sans l'expérience appropriée, il est très difficile de comprendre si ces offres valent quelque chose. C'est là qu'il est utile de demander conseil...

En outre, un autre conseil, j'ai passé entre mes mains beaucoup de conseillers, et ceux qui peuvent être achetés ne sont pas meilleurs que ceux qui peuvent être trouvés gratuitement, je dirai même plus, 90% de ce qu'ils vendent, vous pouvez également trouver gratuitement, et la conscience du détenteur du droit d'auteur ne sera pas tourmentée, parce que c'est "gratuit" - ils rachètent. Et l'argent que vous avez économisé serait mieux dépensé pour une église ou un orphelinat. >> Bonne chance.

 
Figar0 писал(а) >>

Je n'en connais aucun, et ceux que je connais ne sont pas à vendre.

Mon conseil est différent, vous recevrez probablement des offres pour acheter ceci, cela et presque à bas prix... Sans une expérience adéquate, il est difficile de savoir si ces offres valent quelque chose. C'est là qu'il est utile de demander conseil...

En outre, un autre conseil, j'ai passé entre mes mains beaucoup de conseillers, et ceux qui peuvent être achetés ne sont pas meilleurs que ceux qui peuvent être trouvés gratuitement, je dirai même plus, 90% de ce qu'ils vendent, vous pouvez également trouver gratuitement, et la conscience du détenteur du droit d'auteur ne sera pas tourmentée, parce que c'est "gratuit" - ils rachètent. Et l'argent que vous avez économisé serait mieux dépensé pour une église ou un orphelinat. Bonne chance.

Merci pour le commentaire.

C'est ça le truc. Tu ne veux pas acheter de la merde.

Je ne sais pas où trouver le vrai truc.

Je ne sais pas où trouver quelque chose de réel... je ne sais pas... et trader moi-même est un problème psychologique... c'est pourquoi je veux confier le trading à un robot sans âme...

 
Figar0 >> :

>> Je vais vous dire, 90% de ce qu'ils vendent peut aussi être trouvé gratuitement.

+1

 
tempico писал(а) >>

Conseillez-moi un conseiller expert stable et rentable qui fonctionne vraiment (sur des comptes réels).

Essayez de demander aux gagnants ou aux leaders sur 1-2 pages de robots chm2008

Peut-être que vous ferez une bonne affaire... - https://championship.mql5.com/2012/en

Je vendrais le mien à un conseiller expert (pour le pire, il donne un petit bénéfice).

Mais je ne veux pas donner mon travail pour rien. Il est trop tôt pour le vendre à un prix élevé...

 
tempico >> :

des connaisseurs estimés,

J'aimerais avoir votre avis sur un conseiller expert stable et rentable qui fonctionne vraiment (sur des comptes réels).

Je suis prêt à payer de l'argent.

Écrivez à ivau80@mail.ru. Il existe un mot de passe d'investisseur pour le compte. Nous ferons un accord là-bas.

 
tempico >> :

des connaisseurs estimés,

J'aimerais avoir votre avis sur un conseiller expert stable et rentable qui fonctionne vraiment (sur des comptes réels).

Je suis prêt à payer de l'argent.

Combien êtes-vous prêt à payer ? Ayez vos propres options pour vous, pour que ce soit moins cher. Prêt à fournir un mot de passe d'investissement à partir de REAL. skymaster81@ya.ru. Je vous donnerai des recommandations sur les réglages. Je le dis tout de suite, les bénéfices sont très bons.

 
rid >> :

Essayez les lauréats ou les chefs de file sur une ou deux pages des robots de la Coupe du monde 2008.

Vous pourriez obtenir un accord... - https://championship.mql5.com/2012/en

Je vendrais le mien à un expert (pour mince ou pour pauvre, ça donne un petit bénéfice).

Mais je ne veux pas donner mon travail pour rien. Mais il est trop tôt pour le vendre à prix d'or...

Vous êtes intéressé par un échange ? Si c'est le cas, contactez-moi à ivau80@mail.ru

 
Faisons un parallèle. Vous voulez acheter une entreprise toute faite, non ? Bien. Voici le calcul, si une entreprise gagne 100 000 $ par an, alors elle sera vendue pour au moins 250 000 $)) Habituellement, le prix de vente est remboursé en 2 ans))). Et si vous voulez modifier le conseiller expert, cela signifie que vous connaissez mql4)). Mais si vous connaissez mql4, pourquoi acheter l'EA de quelqu'un d'autre ?)
 
RocketTrend >> :
Faisons un parallèle. Vous voulez acheter une entreprise toute faite, non ? >> C'est vrai. Voici le calcul, si l'entreprise gagne 100 000 $ par an, alors elle sera vendue pour au moins 250 000 $))) Habituellement, le prix de vente est amorti en 2 ans))). Et si vous voulez modifier le conseiller expert, cela signifie que vous connaissez mql4)). Et si vous connaissez mql4, alors pourquoi avez-vous besoin de l'EA de quelqu'un d'autre).

Comment j'ai commencé à écrire... J'ai téléchargé les Expert Advisors de ma base de données. Je les ai expérimentés. J'ai étudié ce qui affecte quoi. J'ai étudié la langue en même temps. Et voilà. J'ai maintenant mon propre conseiller expert, qui fonctionne avec succès sur mon compte réel.

 
Skymaster писал(а) >>

Comment j'ai commencé à écrire... J'ai téléchargé des EA de la base. Je les ai expérimentés. J'ai étudié ce qui affecte quoi. J'ai étudié la langue en même temps. Et voilà. Maintenant j'ai mon propre EA, qui fonctionne avec succès sur mon compte réel.

Est-ce celui qui fixe un lot 10 fois plus grand ?

Raison: